Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'étrange devenir de Khaas

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaas
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Khaas


Nombre de messages : 181
Age : 34
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 14/01/2007

L'étrange devenir de Khaas Empty
MessageSujet: L'étrange devenir de Khaas   L'étrange devenir de Khaas EmptyMar 16 Jan - 22:40

Un petit village paisible et heureux, coupé de tous lieux malsains, c'est le lieu de naissance d'un grand seigneur et c'est là où il grandit.
Un petit garçon plein d'entrain ma foi, qui ne se laissait jamais dicter ses règles par quelconque adulte, et qui se plaisait à imposer les siennes aux autres enfants beaucoup moins matures que lui. Ses qualités et sa joie de vivre faisaient qu'il était apprécié par tout le village.

Mais un jour qu'il commençait à se poser des questions sur le monde extérieur, il partit, poussé par sa curiosité et par un léger sentiment de voyage et de conquête qu'ont parfois les aventuriers. Il arriva de cette manière à un village sombre, certes voisin mais tellement invisible aux yeux des autres. Il apprit alors encore mieux que son village à lui était un petit paradis personnel qui n'avait rien à voir avec le reste. Deux jours après avoir séjourné dans ce village, il partit en empruntant la "grande route de poussière", grande voie par laquelle les marchandises arrivaient. Cette journée-ci, les nuages étaient gris et la voie portait bien son nom... Ce qu'appréciait pourtant le garçon...

Malheureusement, après quelques kilomètres sur cette voie, il fut stoppé par une armée humaine. C'est alors qu'il découvrit à quel point est imposant et superbe, une armée et son seigneur. Le seigneur fit signe à ses troupes d'arrêter. Il fixa du regard le jeune homme qui restait émerveillé.


"-Qui es-tu ?
-Juste un simple voyageur, répondit le jeune homme, mais dites-moi, pouvez-vous me prendre avec vous ?"
Le seigneur resta impassible, sans dire mot.
"-J'ai une grande passion pour la diplomatie, je sais que je suis jeune mais je saurai vous… "


Il n'eut pas fini que le seigneur lui trancha la tête aussi sec, et repartit en direction du village lugubre probablement pour le conquérir...




C'est seulement quelques années plus tard qu'il refit surface, on ne sait pourquoi, personne ne le sut, lui-même se croyait vivant et ne se souvenait de rien, jusqu'à ce qu'il découvrit la blancheur et la froideur de sa peau, il était devenu un mort-vivant, mais pourquoi ? Et comment ?

Contraint de chercher à en savoir plus sur cette inexplicable réapparition, il commença une longue route, il était conscient que celle-ci ne lui apporterait rien de bon…Les personnes qu’il connaissait ne le trouvaient étrangement pas changé, toujours aussi joyeux, envieux de voyage et bavard. Mis à part quelques yeux vides et sombres et une peau d'un blanc inquiétant, ce grand garçon n'avait pas changé.
Mais les gens ne savaient pas qu'il avait un comportement tout autre lors des nuits où il est seul : des bruits d'agonie, des odeurs de sang et une colère palpable pouvaient se faire sentir à ses alentours dans ces moments-là.



Il était devenu un mort-vivant à part entière, mais ses ambitions également avaient changé. Il ne sait pas quel seigneur l'a tué dans le passé et il ne le saura sans doute jamais, c'est pour cela qu'il a décidé d'en devenir un et de saigner tout seigneur séditieux, fourbe, lâche, vicieux, impertinent ou insolent. Les grandes forces des ténèbres et la Mort étaient à présent à ses côtés.
Il ne rentrerait désormais plus jamais chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange devenir de Khaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Khaas du royaume d'Ulae
» Devenir un Viking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Origines des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser