Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seigneur Khaas du royaume d'Ulae

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaas
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Khaas


Nombre de messages : 181
Age : 34
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 14/01/2007

Seigneur Khaas du royaume d'Ulae Empty
MessageSujet: Seigneur Khaas du royaume d'Ulae   Seigneur Khaas du royaume d'Ulae EmptyDim 14 Jan - 20:45

Souvenir d’un seigneur malchanceux, un seigneur comme les autres qui ne souhaitait que se battre pour être reconnu. Le seigneur Lotherat du royaume d’Ulaedia, pourtant aidé à l’époque par sa défunte guilde des Guerriers de l’Ombre, s’en est bien allé sans rien emporter et en laissant son royaume à l’abandon.
On ne peut pas dire d’où ni comment est arrivé le seigneur Khaas, il est apparu de nulle part et a pris en main le royaume d’Ulaedia, sa pitié pour ce royaume était grandissante au fur et à mesure qu’il le ressuscitait. Même après tout ce qu’il avait fait pour ce royaume devenu sien, rien n’enlevait cette triste mine sur tous les habitants et sur le paysage même. Il prit alors la décision de changer le nom du royaume. Désormais, ce royaume se fera connaître sous le nom d’Ulae.

Le seigneur Khaas, être maléfique aux mauvaises intentions, enchaîna alors batailles sur batailles, se faisant une modeste réputation ; les couards qui n’osaient pas s’approcher de lui n’étaient encore que des jeunes seigneurs à peine sortis du royaume de leurs familles, mais le résultat s’annonçait plutôt probant, et le seigneur Khaas ne tarda pas à recevoir des propositions d’intégration de guilde intéressantes.
Les Loups Corrompus fut la première guilde qu’il intégra, envieux de redonner un sens à une guilde en déchéance. Il prit le contrôle de la diplomatie de la guilde et tenta de composer ce qui sera sa plus regrettable erreur, une Tri alliance, qui plus est avec les deux guildes pour qui il éprouvera le plus grand dégoût quelques mois plus tard : l’Armée du Silence et l’Ordre Plopique.
Malgré les subterfuges des deux guildes pour retarder cette alliance, le seigneur Khaas fut sur le point d’acquérir ce qu’il voulait, mais la guerre entre la Communauté de la Couronne Cuivrée et l’Armée du Silence retarda ses plans et ne tarda pas à lui faire renoncer une telle hérésie. C’est seulement après être devenu plus puissant que son chef et avoir pris conscience du trop saint alignement de la guilde qu’il décida de s’exiler et de recommencer l’indépendance qui le satisfaisait tant autrefois.

Une vie monotone l’envahit malgré lui alors qu’il commençait à se faire connaître. Les seigneurs désertant l’île se faisaient de plus en plus nombreux, ses meilleurs amis Ardorian d’Etherin et Yoshoro d’Erengrad n’avait plus de guilde et délaissaient leurs royaumes, les Elus de Séluné avaient disparus. Le seigneur Khaas y vit un mauvais signe pour l’île, une guilde qu’il admirait tant disparaître de la sorte entamait son moral, ses ambitions et sa volonté. L’idée de tout abandonner commençait à germer, il comprit alors un peu plus les raisons de l’ancien seigneur de ce royaume…
La seule distraction qu’il restait au seigneur Khaas fut la raison suffisante d’un renouveau sur son royaume. Les batailles qu’il livra se faisaient contre de grands seigneurs reconnus, et à son grand étonnement, beaucoup de batailles furent gagnées ! Les seigneurs de Manetheren, Tinil-Garion, Merior, Elwel ou Hilian sont des exemples de royaumes sont il adorait affronter les seigneurs respectifs.

Aujourd’hui il aspire à devenir un Guerrier Disparu, guilde à la quintessence de toutes valeurs guerrières dont les seigneurs sont ses cibles préférées. L’envie du Chaos a pris la possession de son cœur et plus aucun seigneur n’est épargné sur son passage.
Arrivant devant les Guerriers Disparus, il s’exprima ainsi :


« Je n’ai plus que faire du prestige, de la gloire et de toutes ces singularités d’un seigneur du bien. Tout ce que je souhaite est faire comprendre à tous et à toutes que les Guerriers Disparus sont la plus grande volonté de cette île, qu’elle est impérissable et qu’elle combat pour le plus grand désarroi des forces du bien.
Moi, seigneur Khaas du sombre royaume d’Ulae, éternel guerrier des Ténèbres, jure fidélité au Cercle des Guerriers Disparus, m’engage à livrer bataille pour la guilde, à respecter ses règles et à participer à sa vie. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Khaas du royaume d'Ulae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de gestion pour son royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser