Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir un Viking.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anodar
Culotte courte
Culotte courte
Anodar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2006

Devenir un Viking. Empty
MessageSujet: Devenir un Viking.   Devenir un Viking. EmptyVen 7 Avr - 18:12

Anodar se rendait paisiblement dans l'un des nombreux chateau de Temsoba. Le maitre Haketum l'avait en effet convié à venir s'installer quelques jours dans sa demeure. Le maitre des sylvaniens ne pouvait cacher son inquiétude, la missive était clair, ce n'était pas une simple invitation à boire le thé.

Apparement son nouveau chef voulait lui inculquer les traditions des vikings. La subtilité n'étant pas son fort, Anodar avait facilement comprit qu'il devrait apprendre à manier les armes. Mais bon, il ne se défila pas, bien au contraire, il avait tout prévu. Des vêtements assez larges pour lui permettre de bons mouvements, une robe courte pour courir sans marcher dessus, une épée et une hache qu'un de ses serviteurs porteraient pendant le séjour, bien sur lui même les porteraient durant l'entrainement, mais s'il pouvait éviter d'en arriver à de tels extrémitées il le ferait.

Une fois arrivée, Anodar descendit de sa chaise pour s'installer dans celle qui se trouvait dans la salle de reception.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Devenir un Viking. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Viking.   Devenir un Viking. EmptyVen 7 Avr - 20:33

Bien bien! J'vois qu't'es fin prêt!

Alors qu'il venait à peine de s'assoir dans le plus moelleux des divans de la salle, Anodar fit un bon lorsqu'il entendit la voix du grand viking à quelques centimètres de lui...
Il fut tout aussi surpris de le voir dans de tels accoutrements...: un berets vert pomme, un kilt "hécossé", de la vase sur le visage et des pantoufles en peau de mammouth aux pieds...


Qu'est c't'as à m'regarder de c't'air?J'suis chez moi quand même! Et puis, c'est l'matin et en plus le dimanche donc je suis dans mon bon droit! Tenue de glandage exigée...sauf pour toi bien sûr! J't'ai préparé un bon ptit parcours à pieds histoire de te mettre en jambe avant de rencontrer le messager des Dieux!Et pis, ca peut pas te faire de mal un peu de marche...

Anodar avait l'air quelque peu étonné: l'épreuve qui l'attendait était une épreuve divine???

Bon alors, comme je suis un grand guerrier mais avant tout un grand athlète je vais t'ouvrir le chemin! Aller, suis moi! On y va!

Mais à peine allait-il s'élancer qu'il se fit intercepter par une de ses serviteurs...

-Sir, ne devriez vous pas vous mettre dans une tenue plus...convenable? Car je ne sais point comment les Dieux vont réagir s'ils vous voient comme ca...

Il savait très bien que Haketum n'aimait pas du tout les critiques sur son habillement, en particuliers si cela venait d'une petite vermine comme lui...Aussi s'attendait-il à se prendre deux baffes...Mais il n'en fut rien.

Ahh euh oui...euh t'as raison!

Ne voyant aucune main lui arriver dessus et entendant ces mots, le serviteur fut pris d'une bouffée de soulagement! Il est bien rare de nos jours d'avoir un Haketum si compréhensif et assez sage pour entendre la voie de la raison...

Bon, ben puisque t'es là, j'vais m'changer et toi, t't'occupes de Anodar!

Puis se retournant vers l'invité.

Prépares toi bien! Et si t'as b'soin de quelquechose, t'as l'ptit gars là pour te servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
 
Devenir un Viking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: L'épreuve d'Odin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser