Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chronique de Dwiliaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Chronique de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Chronique de Dwiliaa   Chronique de Dwiliaa EmptyDim 23 Avr - 14:52

Il ya exactemment 7 mois,sir Makiavelus filkokar debarqua en Teliarok mais avant son arrivée ce dernier avait vécu différents périples,je m'en vais vous narrer son départ de Nyléria:

En l'an 54,sur la belle île qu'est Nyléria,la coalition de l'alliance des lutins verts(alliance de 4 guildes imporantes de Nyléria) se forma de nouveau et rentra en guerre contre la Fédération commercial,La Horde et enfin Les Hordes de Myrrhyn.Après quelques mois de combats sans fin et barbares,Makiavelus filkokar lieutenant humain dans les armée du Roi elfe Aéthiss lumyär de Caëny'ver,décida de s'exiler pour fuir la violence qui faisait rage en Nyléria.
Il ne pouvait plus se battre en tant que marionnette de quelqu'un d'autres et voulait se battre en son propre nom.Il savait que déserter ferais de lui quelqu'un de recherché en Nyléria,l'éxil était donc la seule solution qui s'offrait à lui.Etant quelqu'un de charismatique Makiavelus décida de convaincre sa troupe de mercenaires qui était en réalité sa seul famille.
Par une nuit d'automne,alors que le soleil se couchait et que le souper était en pleine cuisson,Makiavelus rassembla ses hommes et leur exposa son projet:

"Mes frères d'armes,je vous ai reuni ce soir pour vous exposé un projet qui me tient à Coeur...."

Le petit Lanflop coupa net Makiavelus et lança:

"On vous écoute chef"

Makiavelus lui lança alors:
"Si tu ne me coupai pas la parole j'aurais commencé pour la peine ce soir tu feras la plonge dans la rivièrere;Reprenons je ne peux plus supporter d'être sous les ordres du Roi Aéthiss lumyär nos primes de mercenaires sont bien trop faibles puis de plus le conflit face à L'A.L.V commence à me vanner,c'est pourquoi j'ai fait le choix de m'exiler en Teliarok"

Le petit Lanflop coupa de nouveau la parole au sir Filkokar:

"Teliarok la guerrière!Rien que d'y penser je suis reveur..."

"Tais toi Lanflop ou je te jète dans la rivière,reprenons,je vais donc m'exilé en Teliarok et j'aurais aimé que vous mes frères avec qui j'ai combattu depuis des lunes me suivent dans cette aventure car si vous ne me suivez pas je ne pourrais que rever de Teliarok et donc ne pas la fouler.Il faudra que vous rameniez vos familles avec vous car je ne veux en aucun cas brisez vos ménages.Je ne serais en aucun un roi ou un tyran mais nous vivrons en communauté où chacun agis pour l'interet général.Je vais donc proceder aux votes,ceux qui veulent me suivre Levez la main!!!"

Et à ce moment là toutes les mains de levèrent sans exception,même celle du petit Lanflop qui fut de corvée de vaisselle car sa langue était trop pendue.

Après cette nuit d'automne,Makiavelus n'avait guère perdu de temps et à peine l'hiver arrivé que ce dernier était arrivé en Bordeleau pour prendre le premier Navire en partance pour Teliarok,ses compagnons etaient en présence de leur famille,cela lui faisait plaisir car il avait retenu les pères de familles depuis de longs mois et ces derniers n'avait guère pu revoir leur progéniture.
Le navire chargé,les familles et compagnons embarquée Makiavelus ne perdit pas une minute et ordonna au Capitaine Hoddock,maître du navire,de lever les voiles et de foncer en Télairok.

[edit Hrp]Je fais une petite pause et je posterais la suite Wink [/edit Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Chronique de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dwiliaa   Chronique de Dwiliaa EmptyDim 23 Avr - 16:45

Les 5 premiers jours de voyage se passèrent sans embuche,lorsque pendant la nuit du 6eme jour une tempête secoua le navire du Capitaine Hoddock.Makiavelus et une poignée de ses confrère se levèrent et aidèrent l'équipage du Navire.En cette nuit troublante la mer était déchaînée tout comme le ciel où l'on pouvait apercevoir les éclats du tonnerre.
Makiavaleus commença à croire que les Dieux lui en voulaient,au même moment la foudre frappa à quelques miles près du navire.
Le capitaine Hoddock s'écria:

"Margoulin, je suis déjà assez malmené en essayant de garder le cap manquerait plus que la foudre nous abbatte."

Malgrès la difficulté le navire avait reussi à se faire un chemin et à n'être guère abimer par les éléments.

Le reste du périple se passa sans aucune encombre et à l'aube du 27eme jour,un des hommes de l'équipage s'ecria:

"Terre!!!!,Teliarok est à l'horizon,le port de Mossille est droit devant nous."

Makiavelus endormi entendit la gueulante du moussaillon et se leva d'un coup,son rêve il commencait à le touché et il se demanda alors comment il allez nommé ses terres,il ne réfléchit même pas et choisissa: Dwiliaa,le nom de sa femme elfe qui l'avait perdu car celle ci c'était fait tué lors d'une attaque de la confrérie des Ombres sur les terres de Caëny'ver.

[edit Hrp]autre petite pause Razz [/edit Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Chronique de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dwiliaa   Chronique de Dwiliaa EmptyDim 23 Avr - 18:42

Makiavelus foulait enfin le sol de Teliarok,il remercia pleinement le capitaine Hoddock pour l'avoir transporté rapidemment,et il lui donna en récompense une bourse remplit de pierre précieuse et lui dit:

"C'est pour toi mon margoulin,tu as été bien brave et tu nous ammené à bon port contre vents et marrées;Je te remercie mille fois pour ton aide car c'est en parti à toi que je peux enfin foulais les terres de Teliarok la guerrière."

Le margoulin lui répondit:
"Pas de quoi mon gars tant que t'as la bourse pour payer je suis ton homme;Bon je vais m'en aller saoulé la gueule un peu dans la taverne car ce voyage m'a donné une envie de festoyer pleinement.Au plus vite Sir Filkokar."

Le margoulin partait en direction de la taverne du poisson poilu en compagnie de 5 de ses matelots.
Les Nylérians étaient donc arrivé en Téliarok,soudain le fils de Lanflop se diigea vers Makiavelus et lui dit:

"Pourquoi tu as voulu partir?Moi j'étais bien à la maison tu sais."

Maiavelus regarda le petit et lui dit doucement:

"Pour t'offrir la liberté de vivre et de ne pas vivre dans l'obligation de combattre pour un seigneur qui ne t'utilise que comme chair à canon;Tu comprendras quand tu seras plus grand ce que je veux dire."

Makiavelus était heureux comme jamais,il savais maintenant qu'il lui fallait trouver des montures pour commencer l'exploration de Teliarok,il se dit que cela pouvait attendre demain car ce voyage avait fatigué tout le monde et en particuliers les enfants de ses compagnons d'armes.

[edit Hrp]et oui encore une pause,j'abuse je sais Mr.Red [/edit Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Chronique de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dwiliaa   Chronique de Dwiliaa EmptyMar 25 Avr - 1:04

Les familles reposées,les destriers chargés,Makiavelus et sa troupe partir donc de la ville portuaire de la ville de Mossille et commencèrent à rentrer dans les terres de Teliarok.
Après quelques heures de marches la troupe tomba sur un forêt elfique,les dolmens à l'entrée de la clairière étaient en ruine cela signifiat que cette foret était déserte,surement parce que les elfes avait changé d'endroit ou que tout simplement que cette forêt était un sanctuaire.
Makiavelus dit alors:

"Installons nous ici je crois que nous avons trouvé le lieu ou nous allons nous établir mes amis"

Lanflop lança alors:

"Ici dans ces fôrets?Ca ne m'inspire pas trop confiance il se peut que ces fôrets soit hantées."

"Ne fait pas ton froussard Lanflop si je te dis que c'est le bon endroit c'est que c'est le bonne endroit" lui retorqua Makiavelus

Il ajouta
"Voilà nous sommes arrivés mes compagnons ,etablissons nous ici et nous agrandirons ces terres du mieux que nous le pourrons.Je sais que certains on des talents de forgerons,menuisier et Leofild est un combattant de génie mais aussi un ingénieur de grande qualité.Je lui laisse la liberté d'établir les plans pour construire notre campement.J'aimerais qu'un groupe de volontaires m'accompagne pour explorer la fôret,si personne se désigne je nommerais les "volontaires" et je ne veux pas entendre de jérémiades."

Makiavelus allait donc explorer la fôret elfique malgrès les vieilles histoires sur ces fôrets hantées.Qu'allait il y découvrir?

[edit Hrp]Huhu un peu de suspence ça fait pas de mal Casssssé! [/edit Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Chronique de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dwiliaa   Chronique de Dwiliaa EmptyDim 30 Avr - 14:01

Makiavelus avait donc formé un groupe comprenant les meilleurs de ses hommes,on y retrouvait:
Falcan
Lothar
Legin dit le Bourrin
Valkof
et enfin Archipöl

Les destriers avait été préparé soigneusement par Lanflop avant le départ.Hommes armés,destiers équipés,expédition prête à explorer l'aventure prête à commencer.
Au bout de quelques heures d'exploration,le groupe arriva dans une clairière où l'on pouvait y apercevoir les restes d'une civilisation.Makiavelus descendit alors de son cheval pour se rendre compte de la chance qu'il possèdait.Pas besoin à ce que Léofild se décarcasse,les elfes lui ont laissé le plus beau cadeau qu'il pouvait ésperer:
1 citadelle presque intacte !
A vue d'oeil celle ci pourrait être réparé en 1 mois,Makiavelus cria à Legin:
Va donc chercher le res te du campement cette endroit est encore plus discret et sécurisé.
Legin encore sur son destrier s'executa de suite,sans l'insolence involontaire de Lanflop.
Makiavelus n'en croyait pas ses yeux les Dieux lui avait donc offert des terres.Dwiliaa allait pouvoir voir enfin le jour.

[edit Makia]pause Razz [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Dwiliaa   Chronique de Dwiliaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Dwiliaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makiavelus filkokar de Dwiliaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Origines des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser