Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Makiavelus filkokar de Dwiliaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Makiavelus filkokar de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Makiavelus filkokar de Dwiliaa   Makiavelus filkokar de Dwiliaa EmptySam 22 Avr - 20:15

Salutations à vous Guerriers disparus,je me présente Makiavelus filkokar de Dwiliaa.
Après que votre chef Haketum est combattu avec moi
Citation :

21/04 à 12:35 V Temsoba 950 0 +17784 0 -
Il m'envoya la missive suivante:
Citation :

Sir Makiavelus filkokar,
Tout d'abord pour le délai si long pour que ma missive arrive en vos terres... Ce que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration après la sévère raclée que vous m'avez infligée...
D'ailleurs, je me dois de vous féliciter! Votre victoire est totale! Vous avez su recruter comme il le fallait! D'ailleurs, la composition de votre armée me fait étrangement pensé à celle d'un de mes compagnons défunts...
Je me demandais aussi: aviez vous des ancêtres guerriers? J'aimerais en apprendre un peu plus sur votre histoire personnelle...je suis réellement intrigué car on ne trouve que très rarement des jeunes seigneurs d'une telle qualité au combat! Et quand on en trouve, souvent c'est qu'il y a quelque chose dans leur patrimoine spirituel, comme une sorte d'instinct familial, qui les rendent meilleur que la normale.

~~~~~~
Cordialement,
Seigneur Haketum de Temsoba.
Chef du Cercle des Guerriers Disparus.



Je lui ai tout d'abord répondu pour éclaircir les points d'ombres.
Puis après une légére réflexion je me suis dit pourquoi ne pas tentez une aventure dans une guilde de Teliarok.
Alors j'ai lu votre charte et j'y ai retrouvé des valeurs,celle que j'apprecie et que je defends.
Vous êtes des guerriers j'en suis un de naissance,je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit.
J'ai donc missivé votre chef,voyez par vous même:
Citation :

Seigneur Haketum,

Je vous missive pour vous faire part de mon envie de rejoindre votre guilde,il est vrai que votre prise de contact à joué un rôle.Après lecture de votre charte j'ai trouvé que certaines valeur me correspondait.De plus vous êtes une guilde guerrière et je suis un guerrier.J'ai vu qu'actuellement vous n'êtes en conflit avec personnes ce qui pourra me permettre de continué à me dévellopé,même si le RaZnArOcK se rapproche...
Si vous avez besoin d'informations complémentaires à mon sujet(bilan Xp de mes 6 jours,et état de mes bâtiments)je vous les transmettrai.

Cordialement,

~~~~~~~~~~~~
Makiavelus filkokar
Père de tous les fils de Dwili
Je pense avoir fait l'essentiel des présentations et je suis prêt à répondre à toutes vos questions.

Bien à vous Guerriers disparus,
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Makiavelus filkokar de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Makiavelus filkokar de Dwiliaa   Makiavelus filkokar de Dwiliaa EmptyDim 23 Avr - 11:41

Fort bien! En ce qui me concerne, je n'ai quasiment plus de questions, si ce n'est une que je vous poserai à la fin de la conversation.
Je ne pense pas non plus que mes compagnons en auront puisque nos conversations ont été retranscrites dans notre antre secrète...
Mais il y a une chose qui me chagrine et me tracasse plus que tout(ne vous inquiètez pas, ce n'est aps le temps que vous passez en votre royaume dont il est question): je suis allé voir dans le forum des Justiciers de l'Au delà après que mon ami Cerim m'ait alerté d'une demande similaire de votre part chez eux.
Je suis donc allé voir et je suis surpris après les propos que vous m'avze tenu que vous soyez considéré là bas comme l'un des leurs déjà! Et vous semblez jouer le jeu!
Certes la missive que vous a envoyé Eylorann était clairement une missive de recrutement mais il me semble que vous m'aviez dit préférer une guilde guerrière...et que donc, vous n'ètiez plus intéressé par les Justiciers mais bien par nous! Je constate que ce n'est pas le cas alors je vous le demande, comment dois je prendre votre candidature?
Il va falloir que vous fassiez un choix! Vous me paraissez être un bon guerrier et vous semblez bien vous débrouiller diplomatiquement parlant avec les seigneurs qui vous entourent mais je dois bien dire que ce que j'ai vu chez les Justiciers m'a un peu refroidi! Si vous pouviez me donner de claires explications, j'appècierai! Enfin, si vous voulez toiujours venir au CGD!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Makiavelus filkokar de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Makiavelus filkokar de Dwiliaa   Makiavelus filkokar de Dwiliaa EmptyDim 23 Avr - 13:38

Sir Haketum,il est vrai que j'ai posté sur le forum des Justiciers mais cela ne veut pas dire obligatoiremment que je m'en vais chez eux et que je laisse le CGD en plan.

1)C'est moi même qui vous ai missivé pour accéder dans les rangs du CGD.Il est peut être vrai que ce vous avez lu porte à confusion.
2)Tout simplement pour vous rassurer je vais refusé le test des Justiciers.
3)Il est vrai que vous ayez pu penser que je menais un double jeu mais ce n'est pas le cas.Et je n'ai absolument pas l'intention de te prendre pour un imbécile Haketum.
4)Je suis prêt à floodé comme un petit fou

P.S:C'est Eylorann qui m'a missivé car je lui ai mis une taulle,je n'ai en aucun missivé les justiciers pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Makiavelus filkokar de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Makiavelus filkokar de Dwiliaa   Makiavelus filkokar de Dwiliaa EmptyDim 23 Avr - 14:00

C'est surtout que leurs paroles à eux me faisaient penser que ca y est, tu es l'un des leurs...
Tu n'aurais pas du les laisser "s'agiter" autour de toi et tu aurais du , dès que tu m'as contacté, et même avant, leur dire que tu n'étais plus intéressé par leur guilde! Si ils ne sont pas contents, je pourrai les comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Makiavelus filkokar de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Makiavelus filkokar de Dwiliaa   Makiavelus filkokar de Dwiliaa EmptyMar 25 Avr - 2:15

Même si ça n'a rien avoir avec le sujet,il faut bien que je garde mes greniers de Teliarok en mémoire:

Citation :
22/04 à 16:24 V Ocardowyth 0 0 10405 2655 0 %

22/04 à 18:03 V Saldea 0 0 11223 2859 0 %

Vinking..le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Makiavelus filkokar de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Makiavelus filkokar de Dwiliaa   Makiavelus filkokar de Dwiliaa EmptyVen 19 Mai - 8:21

Je fuis à Londres les amis je vous fait des bisoux et au plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makiavelus filkokar de Dwiliaa Empty
MessageSujet: Re: Makiavelus filkokar de Dwiliaa   Makiavelus filkokar de Dwiliaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makiavelus filkokar de Dwiliaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser