Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du temps, Du changement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dameth
Mytho et logique
Mytho et logique
Dameth


Nombre de messages : 275
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

Du temps, Du changement ... Empty
MessageSujet: Du temps, Du changement ...   Du temps, Du changement ... EmptyLun 20 Nov - 20:36

... Une bourrasque de vent pénétra dans le hall de la pièce. Un vent froid et glaçé ...

La porte grande ouverte ...un homme, entra, ... vêtu d'une armure abîmée, sale, ou des pièces de métal étaient manquantes.

Son heaume qui lui couvrait entièrement le visage, était fendu sur le côté droit, ou l'on pouvait apercevoir une barbe grisonnante.

Sa cape déchirée, maculée de boue, mais à un endroit de celle ci on pouvait encore distinguer un symbole ... celui de la Déesse Séluné !

L'homme avancant, se dirigea vers le conseil ... d'une voix grave et claire, il s'annonca


Citation :

Seigneurs et Dames du Cercle,

Me voici ce jour chez vous, certains me connaisse déjà pour avoir déjà combattu avec moi ou contre moi ... mon nom est Dameth du Royaume de Tinil-Garion

Comme vous le savez, je fus autrefois un Seigneur des Elus de Séluné, malheureusement, notre guilde ne pouvait encore vivre en Teliarok et le destin fût sa dissolution.

J'ai erré, marché, combattu encore et toujours, pour purger ma mémoire de cette tristesse qui avait envahi mon coeur.

Aujourd'hui, il est temps pour moi de relever la tête et de relever de nouveaux Défis. Je connais le Cercle et son nom de Guerriers Disparus, représente mon coeur.

Vous allez pouvoir compter sur moi, si vous m'accepter en votre sein !

Voilà, tout est dit. Je vais me restaurer car ma route a été longue.

Merci de m'avoir écouté

... Pendant tout ce temps, l'air glaçé avait empli la pièce ... comme pouvait l'être le coeur de Dameth, celui-ci espérait que bientôt, tout cela se réchaufferait
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Du temps, Du changement ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps, Du changement ...   Du temps, Du changement ... EmptyLun 20 Nov - 22:55

Mais attendez mon cher! Laissez nous au moins le temps de commenter vos dires! Ca y est? Vous m'écoutez?
Bon! J'aurai qu'une chose à dire: j'peux venir me restaurer avec vous? C'est pas que ma route a été longue mais rester assis là m'a donné grande faim...et grande soif! Mais attention, je ne suis pas un soiffard! J'aime juste profiter des bonnes boissons, c'est pas pareil!


Son ploplomate lui donna alors un coup de boule dans le fessier comme pour lui rappeler la politesse...

Roooo mais pas en public j'ai dit! Et encore moins sur moi! Je sais que t'as l'habitude avec Liomko mais bon...ahhh tu es étonné hein? Et oui, je sais que tu caches Lili dans ta chambre! Coquin va!

Mérillym se racla bruyamment la gorge et c'est alors que Hake comprit sa maladresse...

Ohhh mille excuses messire… Je pensais cela tellement évident que j’ai omis de le dire : nous serions tout à fait ravis de vous accueillir au CGD ! Mais pourrions nous en savoir davantage sur vos disponibilités ? Avez-vous d’autres terres à diriger ? Et, chose très importante, combien avez-vous de brasseries, distelleries et autres fabriques d’alcools en Tinil Garion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Du temps, Du changement ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps, Du changement ...   Du temps, Du changement ... EmptyMar 21 Nov - 9:24

Un Zaza passablement énervé arriva alors... L'espèce d'abrutis qu'ils avaient tous a appelé "chef" avait encore gaffé, et le pauvre plomate allait encore devoir arrangé les affaires... Pffff tu parle d'un boulot...

Cher Dameth...
Comme vous avez put le constater notre chef sort d'une très longue convalescence, et son médecin lui a ordonné de prendre au minimum 10 grogs par jour... (et oui c un medecin viking... :p )
Vous lui pardonnerez donc son état peu présentable et ces paroles un peu "a coté" de la plaque...


D'ailleurs il va prendre cher pour ce qu'il a dit... C'est pas ma tète qu'il va finir par prendre dans le c**. (cela dit en tout bien tout honneur)pensa-t-il.

Mon chef vous demandait en plus de vos capacités de production de boisson, si vous aviez des infos sur vos qualités de combattants et l'état de votre royaume, vos contacts sur l'ile, et votre disponibilité pour notre cause.
Ces infos sont de purs formes car nous connaissons déja votre réputation, mais bon il est tout de meme important pour nous de nous renseigner.

Ah et puis faites gaffe a pas lui donner de lait de chèvre a mon boss... Il le digère très mal... Et alors la je ne garantie plus rien...
Quand a moi je reviens d'un méchoui... Donc une bonne pinte me suffira!


Et le Zaza s'approcha du maitre de Tinil-Garion, une chope a la main, tout content qu'un invité paye son coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dameth
Mytho et logique
Mytho et logique
Dameth


Nombre de messages : 275
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

Du temps, Du changement ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps, Du changement ...   Du temps, Du changement ... EmptyMar 21 Nov - 12:02

Dameth allait sortir, quand il reconnut le Chef de la Guilde du Cercle, et son Diplomate ... il referma néanmoins la porte et écouta attentivement les paroles d'Haketun, puis de Zartull ..

Seigneurs du Nord, je comprends, bien sur, vos demandes et je vais essayer d'y répondre de mon mieux ...

En Tinil-Garion, le peuple relève la tête de ses difficultés, mais en mon Royaume, la Culture et l'éducation est avant tout guerrière.

Il n'y a que très peu de place pour les serres et les cultures de choux.

J'éviterais tout de même de révéler ici présent la stratégie employée par mes tacticiens, vous recevrez une missive personnel, il en va de soit !

Mon ancienne position a fait de moi un Guerrier à l'écoute et prêt pour les différentes actions à mener, il en sera de même pour le Cercle, je serais donc présent pour tout soutien, tout raid, tout poutrage en bonne et due forme, comme je les aime ....

Je vais demander à mon tacticien de vous envoyer un pigeon, évitez de l'abattre avant qu'il ne vous délivre son courrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Vikingmaster
Vikingmaster
Vingor


Nombre de messages : 515
Age : 35
Guilde : Le Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 21/09/2006

Du temps, Du changement ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps, Du changement ...   Du temps, Du changement ... EmptyMar 21 Nov - 20:17

Hop hop hop hop.......un individu qui n'avait strictement rien à faire là apparut en courant, pour accueillir comme il se devait un nouveau membre....lui meme étant passé par la il n'y avait pas si longtemps, il était ravi de pouvoir à son tour regarder comment les autres faisaient pour rentrer.......

Tout allait bien, il entendait le seigneur Dameth parlait de la triste fin de sa guilde, l'envie de se battre, d'etre sinon un guerrier qu'il était déjà un guerrier disparu....il compatissait a cela, car, il regrettait les fins de guilde, surtout quand celles ci étaient les plus grandes de l'ile de Teliarok....et puis, avoir des combattants sur qui taper, il avait toujours trouver ça tres fun....
Mais passons, le sujet n'est pas la.
Dameth narrait donc son histoire, quand, suite aux interventions de son ploplo et de son boulet de chef, (qui avait une maniere tres spéciale, tres particuliere, qui lui était propre.........mais d'une forceee.......de dire bonjour aux nouveaux arrivants..........comment ça Vingor était rancunier??), le nouvel arrivant annonça qu'il n'avait pas de serre en Tinil Garion.....

Comment comment comment ça????qu'est ce que vous dites????????????? et vous vous en vantez???allez vous pendre, mecreant, rien n'est plus beau que la culture de plantes, qui nous enchantent par leur beauté délicate, gracile, et qui après de superbes et joyeux combats, nous aident a nous recueillir...
Je pourais vous parler longtemps des plantes, ainsi, tenez, je vais vous.....


Vingor n'eut pas le temps de finir qu'il se prit un coup de pied ( ou de hache, mais c'était très violent) a un endroit fort localisé de sa personne, et il senti qu'on le prenait derriere le cou, et le ramenait en arriere...

Tu vas te taire oui??? hurla son plomate dans ses oreilles...on s'en tape de tes histoires....dis quelque chose d'interessant, apporte a boire, ou va rentrer faire tes devoirs.....

Mais euhhhh..........
Bon,, je vous souhaite la bienvenue, j'espere que vous vous plairez autant que moi dans cette guilde si vous avez la chance d'etre accepté, et vous souhaite dans tous les cas bonne continuation.....
Et ne faites pas attention a notre chef....il est bizarre, mais il est gentil, au fond de lui....mais il est vraiment space, d'ailleurs, une fois, je voulais rentrer dans cette guilde et figurez vous que.....


Stooooooooooooooooop!!!!!!
Zaza semblait en avoir marre....

Tais toi!!!!!!!
Zaza en avait marre!!!

Tu n'as plus rien a dire de pertinent??L'essentiel est passé??? Alors depeche toi de partir d'ici, les grands discutent.....
Hake n'était pas content....

Vingor s'en alla, en rechignant, quand il se retourna pour lancer:

Au fait, moi, c'est Vingor du Merior, je vous souhaite de bien discuter avec les ...hautes personnalités de notre guilde, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas......



Et n'oubliez pas pour les plantes....

Et Vingor s'en alla avec un petit clin d'oeil....tout guilleret, il avait repoussé un plop en défense........
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Du temps, Du changement ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps, Du changement ...   Du temps, Du changement ... EmptyMar 21 Nov - 21:05

Le régent des terres de Manetheren faisait sa promenade nocturne dans le village viking, comme à son habitude, lorsqu'il entendit des éclats de voix qui provenait de l'auberge du village. Soucieux de savoir ce qui pouvait provoquait un tel engouement, il accéléra l'allure et d'un pas décidé se rendit à l'auberge du village, encore bien animé malgrès les ténèbres de la nuit qui englobait le village.

A peine était-il entré qu'il comprit de quoi il retournait. Ces vikings toujours à faire les idiots, toujours à s'en mettre plein la panse et le gosier. C'est à se demander comment ils peuvent faire preuve d'intelligence de temps à autre, si si, je vous le jure, foi de narrateur ils en sont capables, mais lecteur je te concède qu'on puisse avoir du mal à le croire. Voyant son ami, Dameth de Tinil-Garion, Al'thor alla à sa rencontre : tous ses frères d'armes faisaient les clowns autour de lui, mais il faut vous dire qu'ils avaient un sacré coup dans le piff ! Incroyable, des nordiques qui ne tiennent pas l'alcool, bah voyez, ça existe ils sont là devant vous.


"Mon ami, quel plaisir de te revoir ! Alors comment vont les affaires ? Quel bon vent t'amène par chez nous ? Ah c'est vrai tu as décidé de rejoindre le cercle. Voilà une nouvelle qui me réjouit mon ami. Quoi tu me dis ? Ha ils empestent l'alcool mes alcolytes ? Laisse, ne fais pas attention à eux, ils sont aussi mauvais guerriers qu'ils tiennent mal l'alcool. Je vais quand même te faire les présnetation : alors, le gros là, toujours avec une choppe à la main, toujours un peu surexité et qui ne cesse de te raconter des blagues pas drôles ( ceci, vaut mieux que tu rigoles, tu risquerais de le vexer ) il s'appelle Zaza, mais si tu l'appelles boniche, il ne dira rien, n'est-ce pas mon gentil toutou zazazounet ? Bon l'autre là-bas, celui qui t'a acosté le premier, c'est notre chef, il déraille un peu de temps à autre, c'est qu'il devient sénil, donc faut pas s'inquiéter, surtout qu'avec l'âge ses défaut ne s'arrangent pas : toujours à la recherche d'une paire de... Oui bon un peu de retenue en présence de notre invité. En gros, il est chef, mais c'est bien parce qu'il en fallait un. Enfin, le dernier venu, celui qui raconte sa vie, c'est un ancien mago, donc ça le catalogue direct. D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qu'un ancien mago peut faire chez nous... Enfin, le ploplo l'aime bien, à tous les sens du terme. Voilà, je crois que je t'ai présenté tout le monde.

Ah non, j'oubliais, moi bien sûr ! Enfin tu me connais déjà n'est-ce pas ? Je suis le plus grand et le plus vaillant guerrier viking du cercle. En quelques sortes c'est moi qui tient la baraque des fous. Sinon, nul besoin de te rappeller la réputation que j'ai en Teliarok.

Je te souhaite la bienvenue mon ami et j'ai hâte de te voir parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Dameth
Mytho et logique
Mytho et logique
Dameth


Nombre de messages : 275
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2006

Du temps, Du changement ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps, Du changement ...   Du temps, Du changement ... EmptyVen 24 Nov - 15:13


Merci à tous pour votre accueil, et je compte bien démontrer prochainement que vous pouvez compter sur moi.

D'ailleurs, mes stratèges me signalent une éventuelle bataille à venir.

Dirigez moi vers votre meilleur auberge que je puisse régaler tout le monde, que la bonne mangeaille soit abondante et que la bière coule à flot !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps, Du changement ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps, Du changement ...   Du temps, Du changement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps, Du changement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser