Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pénurie de nourriture...

Aller en bas 
+4
Tralin
Grhavün
Mérillym
Helhak
8 participants
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyVen 20 Oct - 0:05

Citation :
Une nuit de mai de l’an 72.

La nuit était paisible, éclairée d’une lune douce et se noyant dans les nuages légers autour d’elle. Une nuit annonciatrice d’un été lumineux, ensoleillé. Derrière un buisson, un couple d’amoureux, profitant de la pénombre. Ici, un buveur solitaire, racontant ses déboires à la lune et lui demandant si elle voulait encore de lui. Là, un musicien égrenant quelques notes de son instrument, perles sonores dans le silence de la nuit. Sur le port, un pêcheur désabusé, face à la mer lisse et comme inconsciente.
L’été approchait.
Mais le cœur de la nuit, s’il peut être écrin de délicieux secrets et de mystère délicat, est aussi propice aux cachotteries et aux vilenies… Quelque chose de sombre se préparait, s’agitait… Et explosa dans la pénombre. Sur chaque île de l’Empire, d’Azkenor à Oriande, dans les tréfonds des cavernes, au plus haut des montagnes, sur chaque prairie, une onde de puissance passa doucement comme si elle caressait de sa main diabolique tout ce qui était vivant… Les buissons bruissèrent autour des amoureux trop occupés pour le sentir. Le buveur se morfondait sur l’infortune de sa vie, et ne senti rien. Le musicien émit une fausse note, la corde de son instrument ayant tressauté. Le pêcheur vit les eaux sombres de la mer se plisser comme sous l’effet d’un léger vent.
Le commun des mortels dormait ou ne ressenti rien, mais ceux éclairés de capacités psychiques ou d’une grand sens de l’observation notèrent l’étrangeté dans l’air.

Le mois de Mai s’étirait tranquillement mais l’effervescence gagnait l’Empire, qui attendait les premiers jours de Juin avec impatience. Enfin, l’été arrivait !
Il était plus que temps. L’hiver, et même le printemps, s’étaient étirés dans les guerres et les douleurs, et dans de nombreuses contrées les stocks de nourriture n’étaient pas au mieux de leur forme. On attendait donc avec impatience l’été pour regarnir les hangars, reconstituer les bottes de foin pour le prochain hiver, et les jeunes pousses pour nourrir les bêtes.
Néanmoins, en cette fin de Mai, les paysans comme les Seigneurs étaient inquiets. Les récoltes n’avançaient pas. Les germes n’étaient pas encore à la bonne maturation, et avait donc beaucoup de retard. Les fleurs sur les arbres fruitiers semblaient prometteuses mais développaient des fruits rachitiques, au goût douceâtre bien fade. Les graminées ne prenaient pas, les fleurs semblaient se brûler au soleil de juin alors qu’elles auraient du s’y épanouir. Les prairies n’étaient pas vertes comme on en avait l’habitude, l’herbe en était roussie et pelée par endroits, comme si une canicule était passée par là. Il ne manquait plus que les sauterelles pour parfaire au désastre qui s’annonçait cette année ! Les vaches et autres animaux avaient la dent creuse, les fourrages frais manquant cruellement, puisque rien ne poussait correctement. Malheureusement, si l’on n’avait pas de quoi les refournir… L’hiver à suivre serait bien difficile.

Si dans les campagnes l’on découvrait jour après jour les aléas néfastes des plantations malades, dans les hauts lieux on en recherchait déjà les causes. Les meilleurs conseillers et les plus puissants mages étaient rassemblés au palais de l’Empereur, dans un conciliabule d’importance. En effet, les hauts mages avaient décelé une activité magique hors du commun, puissante … et néfaste. Devant cette force dont l’origine restait inconnue, il était urgent de réfléchir à un contre sort, d’autant plus que ce sortilège était incontestablement lié à la pénurie de nourriture. Mais pour conjurer le sort, il fallait plus que des indices…

Dés la mi-juin, des hérauts parcoururent les îles et leurs villes et villages : quiconque avait des informations, avait décelé une activité magique inhabituelle ou des événements anormaux, devait en référer à son seigneur, qui en référerait à son Régent, qui en référerai au Conseiller, qui transférerai en personne les informations à l’Empereur et son consul d’urgence. En sept exemplaires, de préférence.


Juin de l’an 72.

Tandis que les hérauts parcouraient l’Empire, les conséquences de cette pénurie et des maladies des végétaux ne cessaient de se multiplier. Si les bêtes avaient jusque là été nourries avec les fourrages restant de l’hiver, il n’en fallait pas moins trouver d’autres nourritures, car les greniers étaient vides. On récolta les blés maigrelets, mais la farine qu’ils donnèrent n’avait aucune qualité nutritive, et on ne pu en faire qu’une sorte de pâte à la couleur douteuse qui ne prenait pas dans le four. Le pain vint donc à manquer, car le rassis avait déjà été donné aux bêtes ou aux pauvres, pour les plus généreux. Le foin qui avait séché normalement quant à lui, rendit les animaux malades : atteints de diarrhées et parfois de vomissements, le foin frais ingéré leur causait visiblement les plus grandes souffrances. Certains tentèrent de les soigner, mais nul n’avait de solution miracle. D’autres abrégèrent leurs souffrances dans l’espoir d’en faire un bon ragoût, bien que même les plantes aromatiques fussent insipides. Malheureusement, la viande avait été avariée par la nourriture des bêtes, et ceux qui tentèrent d’en manger malgré les accompagnements fades durent s’aliter, l’estomac comme transpercé de milliers d’aiguilles, dans des douleurs insupportables que seule la morphine pouvait quelque peu atténuer.
Dans les cités, on murmurait des ragots. Tout le monde savait à présent qu’un mage noir était à l’origine de cette désastreuse saison, dont les conséquences s’étendrait sur plusieurs mois ! C’est Beth Vador, murmurait-on en Nyléria. C’est la faute d’Urlu, racontait-on sur Nivalis. Ce sont les dieux carmins qui veulent garder leur capitale, susurraient les carmins sur Ekarys. Du tout, c’est encore la faute des Elfes, "c’est louche ces choses là à chanter les arbres et tout ils les ont rendu malades", disait-on sur Teliarok qui comptait nombre de Nains.

Dans le palais de l’Empereur, on rassemblait les ingrédients les plus rares pour tenter de lancer un contre sort, requérant tous les magiciens, combinés pour plus d’efficacité. Mais on ne connaissait pas la marche à suivre, et les vieux mages, leurs barbes entremêlées autour des anciens grimoires, se chamaillaient sur les formules antiques, les artéfacts, et les plantes (séchées, puisque les fraîches manquaient) à utiliser. Le soleil brillait haut dans le soleil, éclairant crûment la désolation répandue sur l’Empire…


(Merci à Eithel pour le RP)
Mais que va-t-on devenir? Si au moins ca cachait une nouveauté dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyVen 20 Oct - 0:30

Je crois que je vais me remmettre en PI. Je suis à terre plus rien, je vais attendre que la pénurie passe.
Revenir en haut Aller en bas
Grhavün
Mytho et logique
Mytho et logique
Grhavün


Nombre de messages : 295
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 25/06/2005

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyVen 20 Oct - 15:53

C'est sympa comme idée je trouve ... et ces cours de bourses qui grimpent .... Ca va faire baisser tous les classement ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyVen 20 Oct - 19:12

Je suis en PI de protestation, donc quelque part, je m'en fous totalement.

Mais, je vais vous dire, ainsi que je l'ai inscrit sur notre forum,que celà va favoriser:
- Attaques en bottom, pour être sur de vaincre et de piller
- Doubles attaques
- Favorise un max les RP "mauvais"

C'est sans doute une tentative d'animer de la part du staff, mais, de fait va foutre encore plus le bordel.
Quant à gener lyniver et ses 30 fermes...je me gausse!!
Revenir en haut Aller en bas
Doiran
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Doiran


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyVen 20 Oct - 22:09

En " PI de protestation " ca sert à quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptySam 21 Oct - 18:32

Et bien si tu aimes te faire attaquer par des tricheurs qui utilisent 30 fermes dans ce seul but, c'est ton droit le plus strict.

Moi, ma conception d'un jeu c'est: on vire les tricheurs, mauvais joueurs (ceux qui appellent "maman" dès qu'on les poutrent), et assimilés.

Si le staff le fait pas, je stopperais définitivement ce jeu.

En attendant, je suis en PI, histoire de pas remonter un royaume de rien. En plus, la PI me rends zen, c'est cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Doiran
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Doiran


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptySam 21 Oct - 20:53

ah ok tu fait dans l'utopie !! Je comprend mieux..
Le monde meilleur ou les guerriers s'affrontent en duel est bien loin et depuis que je joue cad longtemps ( et peut être bien depuis le debut du jeu ) il existe ces pratiques délictueuses que même pas les admins n'ont pu contrer malgrés les moultes raz.
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptySam 21 Oct - 22:18

Lorsque je suis arrivé dans ce jeu, il y règnait la bonne humeur. Depuis celà c'est dégradé, à chaque grosse modif et raz un peu plus.

Dès qu'il se passait quelque chose de pas normal, les modos et admins intervenaient quasi de suite, et les sanctions pleuvaient.

Maintenant, tu signales, tu attends, attends encore, attends toujours et rien ne se passe. Alors, tu tente un coup médiatique, et pour l'instant, depuis la dernire raz, il n'y a plus que celà qui fonctionne.

Je te l'ai dit tu est libre de cautionner leurs agissements, en t'en moquant totalement, mais ne me demande pas de le faire.
Rien faire sous pretexte qu'ils y aura toujours des tricheurs fera que le jeu sera de plus en plus pourri.
A la fin, quand les ordures auront tout bousilé, il n'y aura plus qu'à fermer le site.CQFD!

Le temps des regrets sera alors venu, mais pas grave, tu est innocent, non? Tu as juste regardé sans rien faire pour empêcher certains de tout foutre en l'air... Personne ne peut donc te reprocher quoi que celà soit, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Doiran
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Doiran


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyDim 22 Oct - 10:48

Comme tu peut t'en douter les indépendants n'ont pas beaucoup de poid dans ce jeu et c'est bien le rôle des grosses guilde d'interferer avec des agissements contre la morale.
Et tout ce que j'entend pour l'instant ce sont des royaumes eparses qui menace de se mettre hors jeu pour manifester leur mécontentement et le bilan est que ces fameuses guildes deviennent de moins en moins actives.
Donc tout va bien pour les admins pas de soucis dans le jeu il suffit d'une petite mesure d'ettouffement par absence de nourriture histoire de pourrir encore plus le jeu et voilà.Il manque juste une raz et le jeu seras reparti pour quelques mois sans histoires.
Alors tu as raison je regarde celà assis sur le mur d'enceinte de mon chateau l'air à la fois triste et amusé mais surtout avec l'impression d'avoir les pieds et mains liés.
Revenir en haut Aller en bas
Kisur
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Kisur


Nombre de messages : 60
Age : 32
Guilde : Devinez...
Date d'inscription : 17/07/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyDim 22 Oct - 12:28

Bonje suis a 12 pts, je me met 5 jours de pi... et je vais avancer ma pi à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyDim 22 Oct - 13:51

Citation :
avec l'impression d'avoir les pieds et mains liés.

C'est vrai, seul tu te bats contre des moulins à vents. mais si tout le monde se mets soit à 12 points, soit en PI pour 30 ou 60 jours (voire les 2), les tricheurs se sentirons peut-être un peu seul, et les modos auront du temps de libre pour enfin faire leur boulot.

Tu l'as dit, les guildes ont un certain pouvoir, il faut qu'il soit exercé quand c'est nécéssaire, et la situation actuelle l'éxige.

Je ne cherche pas a avoir raison, mais je pense pas avoir tort non plus en faisant celà. Tu as bien sur l'option "grosse gueulante" dans "divers", celà te défouleras, ton post ira aux ordures après sencure et 60% d'avertos en passant (sauf si tu t'appele Urlu et que tu est pote avec les admins, là tu peux comparer un jouer à hitler en toute impunité).
Revenir en haut Aller en bas
Doiran
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Doiran


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyDim 22 Oct - 14:52

Que disent les chefs de guilde ?
Pas grand chose à priori... donc que pouvons nous faire: rien à priori...
Certains sont à l'ombre pour éviter la vague d'autre en PI et tous ont croqué du pas trés propre.
Il reste les sous fifres qui en prennent plein la courge pour pas un rond.
Le royaume est pourri par quelques guildes qui n'ont pas interêt à ce que celà cesse.
Pour ma part qui est devenu un indep mais néanmoins lié dans les esprits et les memoires à la guilde j'en prend pour mon grade tous les jours." je suis l'énnemi de personne mais la victime de tous les ennemis de mes fréres".Sans parler de tous les cons indep comme moi qui n'ont pas compris que ensemble on pourrais être trés puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyDim 22 Oct - 18:36

Citation :
indep comme moi qui n'ont pas compris que ensemble on pourrais être trés puissants.

A une époque, il y avait eu un projet de guilde formé d'indépendants (qui quelque part ne seraient donc plus indépendants). Celà a du tomber à l'eau. Mais l'idée peut très bien être reprise.
Il faut une chartre qui donne un embryon de guilde pour les 3 postes principaux, et qui donne que peu de contrainte a ceux qui veulent se rattacher sur un alignement commun par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Doiran
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Doiran


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyDim 22 Oct - 19:08

C'est à creuser ! Une ligue ! ? Mais les contraintes sont trop grandes et la premiére est le fait que rien ne doit être officiellement ecrit.
Difficile à mettre en oeuvre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyLun 23 Oct - 18:03

Tu as possibilité de le faire par RP, via une taverne (ou assimilé) reservé aux membres.

Ainsi tu peut avoir une guilde non officieuse dont tout le monde peut connaître les membres (les chaotiques ont longtemps fonctionné ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
Kisur
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Kisur


Nombre de messages : 60
Age : 32
Guilde : Devinez...
Date d'inscription : 17/07/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyLun 23 Oct - 18:38

J'ai commencer un compte sur une île que j'aprécie depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Vikingmaster
Vikingmaster
Vingor


Nombre de messages : 515
Age : 35
Guilde : Le Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 21/09/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyLun 23 Oct - 20:22

Vener vous battre bande de pleutres.......ahahaha

En trois jours.......me fait chier cette pénurie...dangereux ce bois (200 000 a 10 000 , je pouvais pas le laisser passer :d)

[quote]Ile : Nyleria
Date: Septembre de l'an 72
Terres: 4 339 ha Classement: 338 (207 485 points)
N: 1 512 O: 6 586 B: 254 236 P: 52 951 A: 53 233

Citation :
3 Donjons
3 Puits
2 Abîmes
2 Ruines
2 Geôles
2 Dédales
9 Cavernes
2 Falaises
1 Nid
1 Faille
Votre armée :

Protégés en Défense en Attaque
60 Troglodytes
78 Magogs
67 Diablotins
67 Gorgones
54 Cerbères
47 Minotaures
368 Manticores
29 Harpies
29 Wyverns
17 Succubes
Revenir en haut Aller en bas
Varandore
Culotte courte
Culotte courte
Varandore


Nombre de messages : 14
Guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/01/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyMar 24 Oct - 14:44

Juste pour réagir vite fait.
SI une majorité de guilde se mettait en pi c'est sur le jeu serait tué, mais certaine guilde le serait aussi. Surtout quelque guilde comme la mienne qui de une est déjà un peu dans la merde, avec une guerre et une activité suffisament faible comme ca, tout comme les justiciers qui eux meme sur leur forum qui était super actif commence petit à petit à s'éteindre (du jamais vu Shocked ) les purs j'en parlerais meme pas.
Les loups corrompus je sais pas trop ce que ca va changer. Le Sc ils prendront certainement pas parti pour vous, vu que finalement meme indirectement ils ont aidé l'as pour vous poutrez qu'ils sachent pas leurs agissement ca m'étonnerait.

Les Sélunés ils ne font pas parlé d'eux donc je vois pas pourquoi ca changerait même s'ils sont fort. Les Chaotique à la limite mais eux ne sont pas du genre à venir demander l'aide des admins.

Sans compter sur le fait que y en a plus d'un qui est content de voir que la régence à échappé a la guilde au trois C, et que le CGD se porte moins bien.


Donc je pense pas qu'une protestation de cette forme là soit efficace, car pour nous on aurait plus à y perdre qu'a y gagner.Après faudrait peut etre chercher une autre solution, mais pour le moment je me sens pas du tout concerné, et je pense que c'est la même chose pour tout le monde surtout pour les guildes qui ne seront certainement jamais visé par l'as vu leur puissance. Alors un régent pour un autre, pour moi ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyMar 24 Oct - 18:11

Citation :
Sans compter sur le fait que y en a plus d'un qui est content de voir que la régence à échappé a la guilde au trois C, et que le CGD se porte moins bien.

Tu oublies un choses : ce sont le CGD et la CCC qui ont porté Telia depuis la RAZ. Aucune vantardise là-dedans, mais si Telia perd le CGD et la CCC, ça fera un vide (tant RP que in-game).

Enfin, dis moi les guildes qui sont contentes de nous avoir vu tomber face à des tricheurs ?
Perso, le SC, les sélunés eux ça ne leur plâît pas.

Tu t'avances de trop Varandore. Wink

Mais tu vas, y va y avoir des deletes. la régence, nous la reprendrons aisément, si nous sommes encore motivés et si nous prennons la décision de rester en Telia.

Et personnellement, je ne crains aucun seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Doiran
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Doiran


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyMar 24 Oct - 21:01

Décret "Robin"

Citation :
À Tous les Habitants de Nyléria, Ekarys, Teliarok, Nivalis, Oriande et Azkenor,

Afin d’aider les peuples les plus touchés par la famine, l’Empereur fait appel à la générosité des plus aisés : une partie de la nourriture de leurs stocks sera redistribuée aux plus nécessiteux. Ne doutant pas de la générosité de ces puissants seigneurs qui ont su faire face à la catastrophe que traverse l’Empire, tous les royaumes dont les stocks sont encore bien fournis (y compris ceux qui sont sous protection impériale) participeront à cet effort collectif. L’ensemble de l’Empire leur en est reconnaissant, merci à tous.

Ce décret prendra effet très prochainement.

eh ben voilà y manquait plus que ca, le communisme mort avec la chute de l'ex urss est de retour.Bientôt les tickets de rationnement et les kolkhoses.
Le but de ces manoeuvres affamantes me semblent bien obscures car je doute que le nombre de batailles ai reelement augmenté et de plus l'avenir du jeu me semble bien compromis.
L'autorité des administrateurs s'en vois reduite à rien par manque de sanctions immédiates envers les royaumes de basse moralité et par une démagogie exponentielle liée a des mesures qui visent à geler le cours du jeu.
Mais n'oublions pas que le jeu est néanmoins devenu une mane financiére: il doit donc perdurer
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyMar 24 Oct - 22:57

Citation :
mais si Telia perd le CGD et la CCC, ça fera un vide (tant RP que in-game).

Le RP sur Telia est tenu a bout de bras par une poignée de personnes, dont une bonne moitié sont CCC et CGD. Tu ajoutes 2 voire 3 SC, et 5-6 divers. Et c'est fini.

Citation :
L'autorité des administrateurs s'en vois reduite à rien par manque de sanctions immédiates envers les royaumes de basse moralité

Il semblerait que les fermes de lyniver existent toujours à ce jour. En clair, n'ont rien foutu.

Ah si, selon certaines rumeurs le coup des fermes seraient repris sue Ekarys, mais pour la raison contraire, c'est à dire, porter U*** à la régence sans qu'il se fatigue.

Le laxisme des admins vient donc d'avaliser cette façon de faire. Qu'on se disent! La triche est permise.
Revenir en haut Aller en bas
Kisur
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Kisur


Nombre de messages : 60
Age : 32
Guilde : Devinez...
Date d'inscription : 17/07/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyMer 25 Oct - 13:48

La pénurie va stopper dans peu de moments...moi je sors de pi dans:


Votre royaume est toujours sous protection impériale, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Vous pourrez reprendre la tête de votre royaume le 27/10/2006 à 11:31

Bon voilà quoi...je suis bien où je suis mais ne me virez pas blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Varandore
Culotte courte
Culotte courte
Varandore


Nombre de messages : 14
Guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/01/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyMer 25 Oct - 14:20

Meryll tu l'as dit toi même ils ne sont pas content pour la triche mais en soit, je pense pas que ca les dérange plus que ca que vous soyez tombé.
Les moyens personnelements je les connais pas et pour moi ca reste des "on dit", je met pas le moyen en question lors de la chute de la régence mais juste le résultat. Visiblement le SC avait voulu vous faire chuter avec l'aide de l'AS, et ils ont foiré, et sa a marché sans eux. Le fait montre bien qu'ils voulaient faire tomber la régence.

Au sujet du rp sur teliarok y a pas a chercher c'est mort y a aucun interet dedans la plus part je les trouve ennuyeux et j'ai même pas encore fini mes premiers projet rp, car dépenddant de d'aute (pour des notions chronologiques).

Finalement vous etes tombé triche ou pas moi j'en sais rien, et une bonne partie des royaumeurs ne sont pas géné par cela. Personnelement je reste sur royaume pour deux raison majeur la premiere c'est ma guilde, la seconde c'est pour vérifier si Nalec avait raison lorsqu'il disait qu'en janvier 2007 royaume sera fermé. Après le jeu en lui même ne m'interresse plus tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kisur
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Kisur


Nombre de messages : 60
Age : 32
Guilde : Devinez...
Date d'inscription : 17/07/2006

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyMer 25 Oct - 21:41

Nalec a dit sa...pi être pas tort n'empêche vu comme sa continue...
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... EmptyMer 25 Oct - 21:47

POur ma part, j'étais moins otpimiste que Nalec...Je croyais franchement que le jeu allait s'arrêter dès la fin des vacances d'été... Le jeu était moribond et je croyais pas que cela durerait comme ca si longtps...force est de constater que je me suis trompé! Nalec aussi peut être...
En tout cas, une chose est sure: le jeu se meurt, encore et toujours....Et les éléments récents ne vont pas arranger les choses! Certes, bons nombres de seigneurs s'en calent complétemment mais il y en a qq uns (et pas des moindres) qui vont finir par s'en aller! Ce qi tuera un peu plus le jeu...

Enfin, bref, cette pénurie finie, on peut enfin reprendre du service! C'est déjà ça...si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Contenu sponsorisé





Pénurie de nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de nourriture...   Pénurie de nourriture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénurie de nourriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: News de Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser