Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pyrith se présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiny
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tiny


Nombre de messages : 171
Age : 32
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 01/10/2006

Pyrith se présente ! Empty
MessageSujet: Pyrith se présente !   Pyrith se présente ! EmptyLun 2 Oct - 18:00

Pyrith l’imprenable

Voilà quatre longues heures que le combat faisait rage, dans les plaines marécageuses de Pyrith. L’eau, rougit par le sang, reflétait les hommes au combat, sordide miroir. L’attaquant n’était autre que Rebale, l’intime rival de Tiny, maître incontesté et incontestable du royaume Pyrithien. Rebale était arrivé avec une immense armée, défiant de la sorte son adversaire. Le combat ne pouvait être évité.
Les archers tiraient sans relâche, touchant autant d’ennemis que d’alliés. Mais l’armée de l’attaquant était plus nombreuse, et tous connaissaient la valeur militaire de cet homme. Elle harcelait sans cesse l’armée Pyrithienne. Le fracas des armes étaient tonitruant, les cris effroyables, les râles glacials. Et cela depuis de longues heures. Mais Tiny se battait lui aussi, sur son destrier, fier et puissant, tuant sans cesse, ne se reposant que rarement. Tel un surhomme, il ne s’arrêtait jamais. Son courage n’avait aucun égal dans son royaume, sa qualité de guerrier non plus. Une taillade sanglante lui ouvrit le bras, le faisant chuter du destrier. Aussitôt, une vingtaine d’hommes vinrent le protéger, et l’accompagnèrent hors de la bataille, dans une tente. Il se maudissait de ne pouvoir aller aider ses hommes qui mourraient. La fin était proche, pensait-t-il, seul un miracle les sauverait aujourd’hui. L’âme en peine, il commença à somnoler sur sa couchette.
Une lumière éclatante vint alors à lui, et Tiny vit alors Odin, Thor et Loki, les dieux des grands Vikings. Ils lui psalmodièrent alors un chant étrange, tel que seules les Valkyries connaissent. Il sentit ses membres se décontractés.
Odin vint alors devant lui, et lui souffla ces mots :
- Tu perdras cette bataille si tu ne fais pas ce que je vais te dire, il te reste encore une mince chance, saisit la. Vint alors Thor, marteau en main :
- Si nous t’aidons, toi et ton peuple deviendront Vikings, c’est notre condition. Tu devras nous reconnaitre comme Dieux.
- Réfléchis bien, réfléchis vite Tiny, le temps fuit, remarqua Loki.
- Bien sûr que j’accepte ! Vous êtes les seuls à pouvoir m’aider, alors je vous en prie, aidez moi ! S’exclama Tiny.
- Bien, voilà ce que tu vas faire…Soufflèrent les trois entités.

Tiny sortit aussitôt de sa tente et convoqua ses généraux. Il lui fallait agir vite. Il commanda de brefs ordres stratégiques. La stratégie consistait à arrêter le flot de guerriers Rebalites, devant les remparts de la ville de Pyrith. Les Dieux, eux, feront une diversion. Loki invoquera des serpents de mer et des krakens géants de combats. Cela devait faire fuir d’épouvante le gros de l’armée Rebalite, le reste se faisant décimer par Pyrith.

Tout se passa tel que prévu, les krakens furent effroyables en puissance, tout comme les serpents. Beaucoup furent dévorés vivants. L’armée adverse fut séparée en deux, une légion courant vers le Nord, l’autre bloquée, attendant la mort entre les murailles de Pyrith et les monstres appelés.

Tiny tint sa promesse faite aux Dieux, et à laquelle on ne pouvait échapper. Le peuple, à sa grande surprise, fût même heureux de ce changement de croyance. La cité fut prospère des décennies de cette façon.
Tiny, quant à lui, avait eu vent de seigneurs qui comme lui, s’étaient fait secourir par les Divins, et décida, si’ils le voulaient bien, de rejoindre leur Cercle.



(HRP) : je ne suis pas le plus grand des RPistes, j'ai juste essayé de faire un texte sympa Razz Voilà, ma présentation rpiste et faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Pyrith se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pyrith se présente !   Pyrith se présente ! EmptyMer 4 Oct - 0:05

Un grand Viking s'avança, et répondit a l'histoire lancé par le vaillant défenseur des terres de Pyrith!

Et bien mon cher, c'est une bien belle histoire que vous nous avez conté la! Mignonne et pleine de rebondissement! Mais tout le monde peut raconter une belle histoire pour venir ici...

Si je n'avais eu vent de vos qualités guerrières et de votre réputation auparavant j'aurai pu en douter...

Voyez vous j'aimerais que vous m'expliquiez en quoi notre collaboration a votre rève pourra nous apporter mutuellement quelquechose? Qu'apportez vous ici?? et que cherchez vous?? Voila les questions qui me trotent dans la tète..


Le Viking se tut et marqua une légère pause..

Quels sont donc tes motivations? participera tu avec a la vie de la guilde? VIens tu de ton plein grès, ou bien est tu ici parsqu'une paire de dieu t'en ont donné l'ordre et que tu ne peux faire autrement?
Voila les questions que je me pose! Voudras tu bien y répondre?


[hrp] Pas mal pour le RP! je m'attendais pas trop a sa... Je pensais plus a une description basique et une demande en bonne et du forme... :p [fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tiny


Nombre de messages : 171
Age : 32
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 01/10/2006

Pyrith se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pyrith se présente !   Pyrith se présente ! EmptyMer 4 Oct - 14:10

Tiny, ce matin, observait attentivement un entrainement de jeunes recrues très prometteuses, sa future garde personnelle. Il était très impressioné, mais ne pouvez s'empécher de certains commentaires, comme un "fais attention, tu va le tuer !" ou bien "sois plus vif, sa te sauvera plus tard" !
Il aurait pu rester ansi de longues heures, mais Natuo arriva en courant, tout essouflé. Natuo était son meilleur ami, son confident.

- Il y a un message pour vous monsieur, de Zartull lui même ! Dès que je l'ai su, je suis venu pour vous le dire. Il a des questions pour vous.

- C'est possible ? Quelqu'un ma répondu à moi, simple guerrier ? Je ne vais pas le faire attendre, je pars immédiatement avec Vent du Désert, en direction de leur lieu de réunion. J'en ai pour deux ou trois jours, mais qu'importe.
Prens la régence du royaume, et veilles-y, ne fais pas d'imprudence militaire et
surtout n'attaque pas en....

- Oui, je sais tout cela, ne vous inquiétez pas, partez, le coupa Natuo.

Et Tiny partit donc avec son fidèle cheval, pour répondre à Zartull.
Il arriva deux jours plus tards, et arrivant dans la pièce où se situait le bureau de recrutement, il vit le petit mot laissé par Zartull, et lui répondit juste en dessous :

Citation :
Chez Zartull, voilà mes réponses :

Je suis ici par ma simple volonté, ce ne sont pas mes dieux qui me l'ont ordonné, ils me l'ont juste conseillé, et j'approuve grandement leur conseil, extrémement sage et réfléchi.
Je suis motivé comme jamais, pour plusieurs points. Je suis indépendant depuis quelques mois, et la vie de guilde me manque terriblement, bien que je garde contact journalièrement avec les élus de Séluné, mon ancienne guilde. Sachez que je l'ai quitté car les élus a été ma première guilde, je souhaite particulièrement voir comment les autres guildes peuvent être.
Je voudrais intégrer votre cercle car vous pratiquer le Herpé, langue que j'apprécie même si mon niveau n'est pas comme le votre. Vous êtes sincérement les meilleurs guerriers de l'île, et rien ne sert à la cacher. Vous ne comptez que des membres renommés, et cela, et bien cela m'attire.
Mais ce n'est pas le plus important de mes arguments.
Je connais assez le royaume de Temsoba, avec qui j'aime discuter. J'ai déjà parler avec bon nombre d'entre vous, et je suis friand de vos missives toujours sympathiques. Zartull, je vous connais aussi, nous nous sommes déjà croisé...
Votre taverne est très active, je le suis aussi, j'aime discuter avec les gens, et je possède le temps nécessaire pour passer plusieurs fois par jours ici-même, car je suis colle-éghien, comme ont dit. J'espère que mon âge avancé de 14 printemps ne vous fera pas peur, je suis sociable et je ne m'embrouille presque jamais, je trouve.
Comprenez que ma motivation n'a jamais été aussi grande sur cette île, et je brûle d'envie de vous rejoindre, de connaitre cette comunauté que vous formez.
Ce n'est pas qu'une unique chose qui me plait chez vous, mais c'est le tout qui m'émerveille.
Je m'engagerais dans chacun de vos projets, j'aiderais la guilde, et je suis un bon stratège celon certaines personnes (qui ont du boire quelques bières). Je connais Royaumes depuis bientôt deux années et demi, et une guilde me redonnerait la joie que j'ai sur Oriande, la lointaine île, où je mène un royaume aux plus hautes places de la stratégie militaire, plus connais sous Expèrience.
J'ai forte envie de pratique le Herpé, et votre guilde a cette envie aussi.

Maintenant, je suis prêt à répondre à toutes vos questions !

HRP : Je me présente, Axel, 14 ans, j'habite sur Grenoble, en 3ème, c'est pour sa que j'ai encore le temps de jouer à royaumes.

PS : Les Oriendais, je me nomme Meraldar, et je préside la guilde "LA confrérie des peuples d'Orient".
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Pyrith se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pyrith se présente !   Pyrith se présente ! EmptyVen 6 Oct - 4:52

comme je l'ai dit jai pas trop le temps de rep dsl!

Mais bon bienvenue et jessaie de rep demain! (enfin aujourdui koi! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrith se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pyrith se présente !   Pyrith se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrith se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser