Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Vingor de Merior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vingor
Vikingmaster
Vikingmaster
Vingor


Nombre de messages : 515
Age : 35
Guilde : Le Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyJeu 21 Sep - 16:08

La confusion, la solitude régnait dans l'esprit du chef des armées du Merior...Il voulait quitter la guilde des Magiciens de l'enfer, autre fois si grande à ces yeux, si accueillante, si chaleureuse, savant apprécier les guerriers qui se donnaient la peine de la mettre en valeur et qui se battaient pour elle et son honneur.

Mais, avec le départ de son compagnon de tous les jours, celui avec qui tout avait commencé, l'homme qui lui avait montré l'art de combattre et le pouvoir des armes, l'ami qui l'avait délivré des griffes du mal représentées par l'ancien grimoire maudit du Spiritum Diabolis, il s'était senti perdu, abandonné au millieu de cette guilde. Tyrion, maitre des terres sacrées d'Urioniel avait décidé de passer son statut de chef à un subordonné, et était parti loin d'ici, dans un voyage initiatique dont lui seul en connaissait le but. Il avait laissé non sans un ultime conseil son meilleur allié, Sir Vingor du royaume du Merior, en lui disant "N'oublie jamais que lorsque tu te bats, tu dois le faire pour une noble cause. Lorsque tu atteins un certain degré de puissance, une certaine aptitude à manier tes épées, tes plantes, et tes armées, tu ne dois pas te retrouver seul, et partir vers une destruction assurée. Trouve toi ta propre quete, ta propre destinée et une juste cause à defendre." Après avoir dit au revoir à son ami, Tyrion le Grand s'en alla vers de lointaines contrées.

Vingor avait alors perdu de plus en plus la force nécessaire au combat, la sagesse de ses actes, et l'influx qui le poussait à aller toujours de l'avant. Quelque chose s'était brisé en lui...il avait perdu l'harmonie avec la nature et le combat, deux valeures auxquelles il attachait une grande valeur, et qui le caractérisait si bien. En effet, cela n'avait pas toujours était facile de concilier ces deux choses, qui pouvaient paraitre dans un premier temps singulièrement opposées, pour qui ne l'avait jamais vu ni sur une plaine, avec ses armées, encourageant à pourfendre quiconque tenteraient un seul instant de s'en prendre à la citadelle du Merior, puis, se retrouver lui meme dans son jardin sacré, dans lequel il passait de longues heures à peaufiner ses techniques de cultures, à soigner son biotope personnel, à se recueillir et méditer.
Ainsi, il perdait de plus en plus gout à sa vie. La guilde magicienne avec le triste départ de Tyrion se vidait peu à peu de ses membres, et l'ambiance au sein de ce pour quoi il avait si ardemment combattu s'était détériorée, devenant morne, insipide, et grise. Il avait l'impression que la guilde était personnifiée par Tyrion, et que désormais, celle ci se désagrégeait toute seule, n'ayant plus de raisons d'être et de perdurer.

Apprenant que le nouveau chef de guilde avait provoqué, à tort pensait il, un syndicat de l'ile de Teliarok, en les insultant, ceci l'avait décourageait à continuer à oeuvrer plus longtemps dans ce spectre de regroupements de magiciens qui se déteriorait de l'interieur, pourissant lentement et étouffant Vingor.
Alors qu'il réflechissait encore davantage à sa condition, le botaniste fut victime d'un phénomène pour le moins étrange...tout à coup, il entendit comme un chant lugubre qui résonnait dans sa tête, retentissait dans son cerveau, se propageait dans son corps, provoquant nausées, douleurs, migraines...cette voix se faisait grésillante, lancinante, variant désagréablement, son ambitus étendu provoquait le tournis à Vingor, qui ne savait plus quoi faire, se prenait la tête dans ses mains crispées, se tordant à un point qu'il finit par tomber sur ses genoux, à plat ventre, quand soudain, aussi vite que la douleur avait commencé, elle s'arreta. Tout lui apparut clair, il s'assit en tailleur, et prenant une profonde respiration, il sentit une plénitude qui n'avait encore jamais atteinte, même au mileu de sa culture de dionées, droseras, ou sarracenias. Il se sentit libre, délivré de tous les soucis qui le tenaillaient, qui le rongeaient,dont il était la proie du matin jusqu'au soir, qui le réveillaient pendant la nuit au point qu'il en était devenu insomniaque....Là, il reconnut la voix, chaude, puissante, rassurante... Tyrion lui parlait..il lui expliqua qu'il était dans un pays extreme, où les gens avaient des moeurs bien particuliers, où il avait atteint une puissance magique inégalée. C'est ainsi qu'au moyen de ce que les autochtones appelaient "T lait faune", il était en ce moment meme à des milliers de kilomètres, au dela des oceans et des montagnes, et qu'ils pouvaient quand meme communiquer. Son ami savait dans quel dilemme il se trouvait, partagé dans le désir de garder un pseudo contact au moyen de sa guilde et celui de la quitter à cause de la souffrance qu'il ressentait à rester. Tyrion lui expliqua qu'il ne devait jamais agir en fonction de lui, mais toujours en fonction de soi meme, et que s'il sentait qu'il se devait de quitter la guilde, cela signifiait qu'il n'avait plus rien à faire dans celle ci, et que naturellement, il avait compris que son avenir n'était plus là:
"Regarde toujours devant toi, si tu regardes derrière en essayant d'avancer, tu te casseras la g......" plaisanta t il.
Sur cela, il lui souhaita bonne chance, lui conseilla de se fier avant tout à son intuition de guerrier, et de se rappeler ses dernières paroles d'autre fois...et la conversation s'arréta là.

Vingor pensait...maintenant qu'il avait à nouveau les idées claires, il comprit.
Il quitta la guilde des Magiciens de l'enfer, et s'en alla, déterminer à écouter les paroles de celui qui était devenu un sage: trouver une noble cause à laquelle ses guerriers pourraient se livrer, et grace à cela, retrouver la paix interieure et l'harmonie.


Il se souvint alors d'un lointain royaume, qu'il avait rencontré plusieurs fois sur les champs de batailles, alors qu'il avait été successivement sous l'emprise du Spiritum Diabolis, et magicien de l'enfer...ce royaume l'avait combattu maintes fois, s'était imposé régulièrement, il n'avait pu le repoussé qu'à une ou deux reprises, avec difficultés. Une fois, les deux armées étaient immenses, ils étaient en guerre, s'étaient défiés et il avait gagné. Il était fier de cette rare victoire. Ce seigneur avait beaucoup impresionné Vingor, car, ses victoires repetées, l'assurance qu'il dégageait et la courtoisie avec laquelle il s'était exprimé lui plaisait. De tout temps qu'il l'avait rencontré (ça ne le rajeunissait pas), il avait toujours admiré ce royaume, et ce gout du combat, de se sentir "guerrier", mot rare que beaucoup de personnes revendiquaient, mais qui ne se reoncontraient pas aisément. Il avait alors appris que ce royaume était à la tête d'une guilde qui concentrait ces raretés qui sont les hommes qui défendent toujours leurs terres, en toutes circonstances, la tête haute. De plus, on racontait que cette guilde s'était formée dans le but de combattre l'infamie, de s'unir pour la force et la victoire, et entretenait des membres qui se respectaient, s'entraidaient, et se battaient avec vigueur pour la force de leur guilde. Cela lui plaisait, et semblait correspondre avec ses propres opinions, pensées, et les paroles de Tyrion.
Il alla donc se présenter respectueusement devant cette guilde, et prononça en ces termes, s'il était accepté, son engagement:

"Moi, Sir Vingor de Merior, botaniste et guerrier accomplit (pensait il), toujours désireux d'apprendre et d'aller de l'avant, m'engage à participer à la vie de la guilde, à ses guerres, à ses actions, ses pensées, ses débats,ses règles, tout ce qui poura faire avancer et aider la communauté dans laquelle je souhaite m'intégrer. Je jure fidélité à l'union du cercle des guerriers disparus et à ses alliés"
Sir Vingor du royaume de Merior


PS: Sur le conseil de Haketum ... Smile

Ambitus: Ce serait, en musique, l'intervalle entre la note la plus basse et la note la plus haute, d'une partition, d'une voix ou d'un instrument. C'est un peu comme la tessiture, mais cette dernière ne comprend pas les notes difficile à jouer pour un chanteur ou un musicien.
(les profs de lycée et de solfège ne sont pas tous d'accord, entre tessiture et ambitus..prenez celui qui vous va le mieux)


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Culotte courte
Culotte courte
Ketil


Nombre de messages : 15
Guilde : Ah ah ...
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyJeu 21 Sep - 18:44

Je suis sûr que moi aussi j'aimerais voir mon nom écris en rose Very Happy Pauvre Hake, il est pas aidé ^^
Bonne chance Vingor ! ( et si tu pouvais convaincre Tyty et Varand de lacher les magos et d'accepter ma proposition Rolling Eyes )
Quoi j'ai rien à faire ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyJeu 21 Sep - 21:04

Rien qu’à travers son regard, on pouvait voir à quel point le chef viking jubilait à l’idée de cuisiner un prétendant à l’entrée dans le Cercle. Cependant, on pouvait deviner aussi une pointe de curiosité dans son regard…Mais où l’avait-il déjà vu ? Où diable s’étaient ils rencontrés ? Tant de questions que Haketum allait laisser en suspend car il se faisait trop tard pour réfléchir…

Resté à quelques dizaines de mètres de lui, Vingor, bloqué par les quelques gardes imbibés d’alcool qui formaient la protection rapprochée de leur roi, se tenait au pied de la porte de la hutte du chef viking (sorte de résidence secondaire se situant à …5,49 mètres de son palis principal). Il prenait le temps de contempler les pittoresques décors vikings qui ornaient la demeure.


»Mais…mais qu’est c’que c’est qu’ça ? Laissez le passer voyons ! Savez bien que j’aime recevoir les prétendants du CGD ! Qui plus, faites lu honneur ! C’est la prmière fois que je reçois ici !
Allez boire un coup, et vite…….euh….nan, en fait, attendez moi ! Attendez qu’je finisse avec ce seigneur et j’arrive ! »


Mais quel genre de chef était-il ? Telle était la question que se posait Vingor qui regardait passer les gardes, titubant et rigolant à tout va. Haketum remarqua le tain intrigué de son invité…

« Ben oui, faut m’comprendre ! De quoi aurait l’air ma garde si elle ne se trouvait pas à mes cotés ? De quoi aurais-je l’air moi-même ?C’est un devoir pour moi de les accompagner…enfin, qu’ils m’accompagnent à la taverne…
‘Fin bon bref, j’ai pas à m’justifier ! Z’ètes pas v’nu pour poser des questions sur mes habitudes alors je vais vous écouter, une fois que je serai bien installé ! »


Le viking se dirigea alors vers un siège ultra capitonné autour duquel se tenait ses deux serviteurs Jacques Houzie et Chaune Haah. A peine assis, les deux larbins se postèrent à genou devant lui, déballant ses pieds bien à l’abri des regards.
Lorsqu’il vit Haketum lui faire un signe de la main, Vingor se dit qu’il était temps pour lui de dire ce qu’il avait à dire. Il se présenta donc somme toute assez succinctement vu que les deux hommes ne se connaissaient pas mais Haketum ne lui en tint pas rigueur. Une chose avait attiré son attention pour le moment…


» Botaniste ??? Que vous m’intéressez là ! J’aimerais que vous me disiez quelle plante pousse ici….Mais approchez vous ! N’ayez pas peur !

Vingor s’exécuta, ne sachant pas trop à quoi s’attendre…Que penser d’un viking alcolique avec des manières quelques peu féminines ?
Haketum venait de lui montrer du doigt les environs de ses jambes mais il ne voyait aucune plante de quelque sorte que ce soit dans les alentours… Lorsqu’il arriva tout prêt du viking, celui-ci dégagea ses sous-fifres, laissant libre vue à Vingor …Il fit alors un pas en arrière en voyant les pieds planteux de Haketum…Jamais il n’avait vu cela et c’était quand même assez dégoutant !


»Ben quoi ? Voulez pas v’nir m’dire c’que c’est ??? Bon ben tanpis ! Mais en échange, j’aurais b’soin de vous pour refaire mon jardinet… Venez y jeter un coup d’œil !

A quoi Vingor pouvait-il s’attendre cette fois ci ? Après ce qu’il venait de voir sur ces pieds, il n’avait qu’une peur : que le jardinet ne se trouve à un autre endroit de son corps et qu’il faille tondre le gazon… Ouuuuhhh que cette pensée était effrayante !
Heureusement, il fut soulagé quand il vit un messager arriver, haletant et en sueur et qui alla murmura quelques mots aux oreilles de son chef.
Celui –ci fit alors plus grise mine… Comme il peinait à se sortir de son fauteuil, son attaché serviteur Dive An l’aida à se lever. Il avait l’air tellement soucieux désormais qu’il s’apprêtait à partir quand son tout nouveau majordome (le fameux Alèze Blaise avait reçu une fameuse promotion après son intervention en place publique) l’interrompit en lui rappelant la présence de Vingor et ce pour quoi il était venu.
Haketum, par respect pour son hôte, fit volte face, l’air plus sérieux et plus fermé que jamais. Ce même air qui faisait de lui un personnage craint et respecté. Ce même air qu’il prenait pour aller au combat.


« Mon cher…Vingor, c’est ça ? Passons outre la botanie et venons en à l’essentiel car une bataille se prépare à mes remparts !
J’ai l’impression de vous connaître, mais d’où ?
[HRP : ben oui, ce que le narrateur dit, Haketum ne l’entend pas /HRP] On a pas déjà été en guerre ? Mais dites moi, z’ètiez pas chez les magos pendant un temps ?
Vous avez toujours des relations avec eux ? Et quel genre de relations ?
Bon après, m’excuserez de ma curiosité, mais j’aimerais en savoir un peu plus sur votre Histoire personnelle….Comment êtes vous arrivé sur l’île ? Comment y êtes vous fait votre place ? Je vous demande ça car j’ai envie de voir si vous vous connaissez vraiment car un guerrier qui ne sait pas(ou plus) qui il est et où il va, ne survivra pas longtemps sur ces terres…
D’autant plus, et j’ai oublié de vous le signaler, que nous sommes en guerre en ce moment !Et que donc, vous allez devoir guerroyer ! »


Il ne restait plus à Vingor qu’à répondre à ces quelques demandes pour définitivement convaincre celui qu’il aimerait appelé « chef » (même si celui-ci détestait ça !).
Cependant, il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que le viking s’était retourné pour parler à un de ses valets !


» Vas dire à mes gardes que j’les rejoindrai avant d’partir inspecter mes défenses ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Vingor
Vikingmaster
Vikingmaster
Vingor


Nombre de messages : 515
Age : 35
Guilde : Le Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyVen 22 Sep - 1:04

Le nouveau venu répondant au conquérant nom de Vingor avait comment dire…quelque peu halluciné devant la façon dont le chef se conduisait chez lui, et devant lui…il avait déjà visité quelques alentours de la citadelle, et avait pu voir que certains guerriers semblaient… comment dire…quelque peu bizarre, avec des attitudes qui n’avaient jusqu’alors pour lui nulles équivoques(on raconte qu’ils se prétendent fous et fier de l’être, mais chuuut, ce ne sont que des « on dit »). Il avait trouvé cela ...déconcertant, mais, bien amusant, et était content de voir que mêmes les guerriers les plus redoutables étaient capable de telles plaisanteries.

Là, franchement…il était surpris…cela attisa davantage sa curiosité au sujet de cette guilde, et l’envie d’y entrer, mais, ce n’était pas pour découvrir le jardinet du chef…..l’idée même..brrrr…il avait entendu dire que ce même chef aimait montrer son séant sans outre forme de procès, certain venant même à dire de lui que c’était sa spécialité…un sourire lui vint au lèvre, à l’idée d’un chef facétieux,peu orthodoxe, mais qui quand même prononçait un grand discours et une mise en scène impressionnante, pour effrayer le petiot (toujours parler plus que le nouveau venu, ça fait bien..).

Après cette petite réflexion passagère, il se décida à répondre à son interlocuteur :

« Donc, passons outre la botanique… je viens d’une lointaine contrée, d’une terre fertile, d’un royaume égaré dans le Sud. J’arrivais sur Téliarok il y a bien des années, juste au commencement de l’avant dernier cataclysme dévastateur (normal pour un cataclysme me dirait vous), le Razgnarok. Un ancien ami, que je ne vois plus depuis longtemps, m’ avait expliqué qu’il était seigneur d’un royaume, et que si je le souhaitais, il pourrait m’aider à construire mon propre domaine. Vu que je ne connaissais pas Teliarok, cet ami], Torfide, avait entreprit d’édifier le futur royaume du Merior dans une petite crique, loin de toutes activités humaines.
C’est ainsi que naquit mon royaume, se construisant au fur et à mesure, petit à petit, pierre par pierre…De là, mon ami me dit qu’il avait ses propres affaires, et était parti rejoindre une guilde qui s’appelait « le sanctuaire déchu ». En fait, il n’était arrivé que depuis 3 mois, et devait lui aussi songer à construire sa cité, et apprendre ce que c’était que cette île. Alors, après avoir vagabondé pendant 2 mois, je vis de grands panneaux qui montraient la puissance de certains royaumes, et que ces derniers se regroupaient par guilde. Voyant cela, je décida de faire une demande d’intégration dans une guilde que l'on nommait les Serviteurs du Spiritum Diabolis. Là, je commença ma formation, agrandit mon royaume, et perfectionna mon art de la guerre. Je… ; »

Vingor n’en était pas sur, mais il avait cru voir le viking adossé contre un mur, et qui semblait ronfler…mais alors qu’il s’arrêtait, le dénommé Haketum sembla se reprendre, et demanda à Vingor de continuer…il bailla ?!?!? Non, le chef avoua qu’il « toussotait »…allons bon…
Vingor poursuivit… :

« je disais donc, le Spiritum m’avait accueillit, mais, sa vile emprise se manifestait de plus en plus sur ma personne …de plus, je prenais de plus en plus de temps à guerroyer......trop de temps… je ne pouvais plus tenir mes troupes…je partis ainsi en exil, abandonnant tout ce qui se trouvait derrière moi: mes armées, ma terre, et ma guilde….. »

Vingor marqua un temps d’arrêt à l’énoncé de cette période ..il ne voulait pas trop en parler, mais en fait, c'était surtout que s'il commenceait à parler de ça aussi, on ne s'arreterait plus.

Il se reprit :

«Là, Tyrion vint me sortir de ma torpeur, me délivra du grimoire maudit, et me ramena en mes terres, et dans celles des magiciens de l’enfer…dans un état semi léthargique, je ne me vis même pas rentrer dans les terres magiques. Lorsque je me réveillai, je restai dans les magiciens de l’enfer grâce à la présence de Tyrion. Mais, celui-ci parti, je décida de changer d’air et de laisser derrière moi l’ambiance pesante. C’est pour ça que je me trouve actuellement devant vous, me présentant et vous demandant de m’intégrer.
Pour les relations avec les mago, elles sont nickelles,
Tytyétait d’accord et comprenait ma décision, Varand a simplement dit qu’il espérait me revoir , et quant aux autres magos, ne participant pas trop à la vie active du forum, je n’ai pas eu de nouvelles d’eux.
C’est vrai que nous avons été deux fois en guerres, mais aucune de nos armées n’a écrasé l’autre à néant, c’était plus amical qu’autre chose je pense (je peux te tutoyer??). Tu as été une des rares personnes qui me répondait à mes missives et acceptait mes défis.
C’était plutôt sympathique !
Pour la guerre, pas de problèmes! Je suis en recherche d’expérience et je suis en train de tester différents leurrages…ça me va...il y a juste quelques fois où, par tactique, ma défense n’est pas efficace parce que des péons se sont mêlés à mes troupes, mais ça ne dure jamais bien longtemps… »

Il commençait à s’essouffler à parler en continu..

Il acheva : « si tu veux d’autres informations, dis le moi, toujours dispo »


Et Vingor repartit voir ses troupes…il avait parlé en toute hâte. il était tard et il espérait ne pas avoir commis d’erreur en parlant, d’erreur de style ou même erreur plus simple tel qu'un bafouillement, devant ce viking qui somme toute, l'impressionait....


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyVen 22 Sep - 15:02

Quel impressionnant viking…Etre capable, que dis-je, avoir le don de faire deux choses en même temps à la perfection n’était pas donné à tout le monde ! Pour Haketum, c’était en quelque sorte sa spécialité : il savait dormir sur commande si la chose qui l’occupait lui prenait plus de trois minutes de son temps, sans pour autant délaisser ce qu’il était en train de faire… Là, il en fit la parfaite démonstration à son invité ! Son subconscient avait enregistré parfaitement tout ce qui venait de lui être dit et à peine Vingor avait-il le dos tourné qu’il bondit pour le retenir.

»Bon, bon, très bien ! Ma foi, j’en sais assez sur vous ! Car en plus, dans mon sommeil « forcé », des images de toi me sont revenues…Des images de champs de batailles durant lesquelles nous nous échangions des missives bien courtoises il me semble…Bref, vous m’avez laissé un bon souvenir ! Et ce, même si vous faisiez parti de cette guilde de magos…ce qui n’est pas une injure, rassurez vous ! C’est juste ma façon à moi de les nommer.
Hmmmm…. Ensuite, je dois vous dire qu’il reste un petit « hic » dans l’histoire…Ben oui, semblez être encore fort, fort attaché à votre ancienne guilde et à certains de vos anciens compagnons …En particuliers à ce Tyrion ? Tyty comme vous dites…Et puis, à ce Varandore… C’est pas qu’on les apprécie pas mais votre relation pourrait nous amener à penser qu’il y a une raison à votre demande ! une raison cachée ! Z’allez m’dire que j’suis paranoïaque mais c’est un peu mon devoir d’exploiter toutes les possibilités ! Bien que je ne pense pas réellement que vous jouiez la comédie. Vous nous avez fait trop bonne impression pour que ce petit doute vienne tout gâcher !
Ca sera à vous de nous rendre cette confiance ! »


Vingor semblait étonné…cela voulait-il dire ce que cela voulait dire ?Etait-il accepté ?
Loin d’être quelqu’un de stupide…enfin,pas totalement, Haketum avait remarqué la lueur dans les yeux de ce nouveau confrère.


[color:8338=tomato:8338] » Eh oui, vous ne vous trompez pas ! Vous allez être intégré au CGD ! Mes compagnons…ou plutôt devrais-je dire, nos compagnons, m’ont donné leur totale confiance pour le recrutement ! Ainsi, je vous la transmets à présent afin que vous nous rejoignez !
Bon, et pis maintenant, et seulement maintenant, on peut commencer à se tutoyer !Allons bon, viens avec moi à la taverne ! Les soulaux là bas vont commencer à s’impatienter sinon !

Vingor était rayonnant. Haketum malgrè quelques ennuis de tailles, s’était détendu et parlait à présent à son majordome Alèze.

« -Vas chercher les papiers et officialises tout auprès de l’Empereur ! Vas, et vite !
-Oui mon seigneur, j’y vais de suite. »

[i]Le serviteur, la mine renfrognée comme à son habitude, partit alors, trois rouleaux de parchemins à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Vingor
Vikingmaster
Vikingmaster
Vingor


Nombre de messages : 515
Age : 35
Guilde : Le Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyVen 22 Sep - 16:35

En effet, Vingor était joyeux...il avait à nouveau une raison d'etre et une cause à laquelle ses troupes pouraient s'attacher.

Seulement, il avait cru percevoir un léger doute dans les propos de Haketum son chef (!!), il décida donc de l'éclaircir sur ce point:

" Tout d'abord, merci de m'accepter, j'espere, et a priori, j'en suis sur, vous n'aurez pas à le regretter.
Comme je vous l'ai déjà expliqué précedemment, j'aime me battre avec une.
Ensuite, Varandore est l'ancien nouveau chef de guilde des magos...je n'ai pas gardé de contact particulier avec lui, mais, pour quitter la guilde, je lui ai dis que j'avais besoin d'aller voir ailleurs, puisque sa guilde en fait ne m'interessait plus, il n'y avait plus d'ambiance, de conversations..des posts restaient sans réponse....bref, ce n'était pas agréable.
Pour Tyrion, c'est surtout un ami dans une dimension supérieure, avec qui j'ai passé beaucoup de temps, en parallèle sur cette île. Je l'ai appelé malgré moi Tyty, parce que c'était comme ça que je le surnommais...ce dernier a depuis quitté l'île comme je vous l'ai déjà dis, et n'aura pas d'influence sur ma liberté de diriger.
Cependant, il peut paraitre logique que vous vous inquietez, je suis conscient d'etre nouveau, ne connaissant pas la moitié de la guilde, ayant eu seulement l'honneur de rencontrer certaines personne sur mes terres. C'est normal que vous puissez me suspecter, vu qu'on a déjà été en guerre à deux reprises.
Mais c'était par des raisons qui nous (en tout cas "me") dépassaient, et je pense n'avoir jamais pu faire quelque chose qui puisse entraver mon intégration. Si vous avez quelque chose à me reprocher, je suis toujours disposé à ouvrir mes oreilles "
comme une huitre pensa Vingor, mais il n'aimait pas les huitres, pourtant tout le monde aime les huitres, il ne comprenait pas pourquoi lui ne.....
Enfin, comme la personne avec qu'il parlait semblait s'impatienter du temps que prenait cette réflexion, il poursuivit

"Bref, je me présente en toute sincérité, et vous verrez que je n'ai pas de raison cachée comme l'espionnage, si c'est à cela que vous pensez, d'intégrer cette guilde, et que seule ma propre volonté m'anime!!"

Pour bien se faire voir de suite, il décida, d'aller payer une tournée générale à la taverne du coin, avec double ration pour le chef, qui, il était pret à en mettre sa main au feu, n'allait pas refuser ce geste de convivialité...


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyVen 22 Sep - 20:02

[hrp] yop yop bienvenue! jadore tes RP! sa faisaient longtemps jen avait pas vu des ossi bien...

Dsl de pas avoir rep plutot, mais j'avait écrit un super message après ton premier RP, mais jai fait une fausse manip qui a tout éffacé... Tristounet Et jai eu trop la flemme de tout refaire...[fin hrp]

UN grand VIking s'avana a la suite du boss, et toisa le nouveau venu de haut!

Bon alors c'est toi le ptit nouveau? Pret pour le bizutage?? J'espère que tu te bat aussi bien que tu parles! Ta intérét a nous dégommer tous ces ******* de silencieux et plopiques!

A au fait ptite question... tu bois?? Non paske jai un ptit tonneau la derrière... Et chez moi c'est une habitude de plier les ptits nouveaux qui tiennent pas l'alcool!

Sa te dit??
Mr. Green

Et Zartull tendit une grosse chope de bière a Vingor! Le botaniste aurait il le courage de relever le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Vikingmaster
Vikingmaster
Vingor


Nombre de messages : 515
Age : 35
Guilde : Le Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyVen 22 Sep - 21:10

Ahhh..il aurait préféré faire tout ça dans une taverne, mais, on pouvait considérer que c'était un apéritif à la collation du 3h25...

Il voyait ainsi pour la première fois le seigneur de Nadirs, en chair et en os..décidemment, ces vikings étaient bien imposants, avec leurs haches finements ciselées (ça doit bien couper le gobelin) et leur haute stature.
Ma foi, celui ci se présentait de la manière des plus accueillantes...il n'était pas très bière, mais, si c'était pour la bonne cause, il n'allait pas faire la chochotte... Rolling Eyes

" Et comment que je relève le défi, toujours partant pour montrer de quoi est capable un seigneur du Merior!!"
Sur ce, il prit la chope, sembla presque ployer sous le poids (j'ai bien dis "sembla"), se tourna vers Hake, qui attendait son majordome, puis vers celui quilui avait aimablement proposé la denrée, et leva la chope à ses lèvres, il commença de boire, au fur et àa mesure (deux gorgées) quand tout à coup, Alèze arriva, et le bouscula..:

"Eurkkkkkkkkkkkk....j'ai failli m'étrangler...mince, j'étais pourtant sur que j'allais faire le cul sec.....pfffff.......bon, ben tant pis...."

Il se tourna vers Alèze, en lui disant

"vous n'auriez pas pu faire attention??mince alors...."
en criant très fort pour que tout le monde entende... "bon, allez, c'est pas grave, je ne vous en tiens pas rigueur"puis, plus bas"Merci l'ami"
"Bon, si vous n'avez plus besoin de moi en ces lieux, je vais allez offrir à boire à tout le monde, en me dépechant, et allez m'occuper de mes troupes..."
"Si vous avez encore besoin de moi tout de suite, dites le moi, sinon, rendez vous à la taverne!"

il partit, allant chercher la taverne....il devait bien y en avoir une dans le coin..au pire des cas, il pourait toujorus demander à Zartull, il était pret à parier qu'il savait où elle était, si ce n'était pas chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Varandore
Culotte courte
Culotte courte
Varandore


Nombre de messages : 14
Guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior EmptyDim 8 Oct - 17:52

Dès son retour en ses Terres bien laborieusement, Varandore remarqua que Vingor avait trouvé nouveau blason. Un blason que Varandore connaissait assez bien ayant guerroyé quelques fois envers eux. Aujourd’hui le CGD avait gagné des titres de noblesse alors que les Magiciens de l’Enfer perdaient peu à peu les rares lettres qu’ils avaient gagnés, ainsi que leurs membres.

Une nouvelle aire de crise était arrivé, Varandore vivait la deuxième crise, et allait avoir fort à faire pour sortir une nouvelle fois sa guilde de cette crise. C’est en allant dans l’antre des CGD pour rendre visite à Vingor, et prendre de ses nouvelles qu’il comprit quel allait être la difficulté de son œuvre. Certain de ses propos avaient touché le promu chef, mais après tous ses propos étant digne d’intérêts, Varandore les garda en tête, et en ferait son affaire. Vingor étant parti en direction de la Taverne, Varandore sorti de l’ombre pour finalement aller boire une chopine avec son ami mais regretter ex magicien.


Vingor, ca fait plaisir de te revoir…

Varandore était quelque peu gêné. Il ne savait pas par où commençait, mais autant y allé franc jeu, il perdrait moins de temps, et puis il s’agissait de ses habitudes.

A mon retour dans mon royaume, j’ai eu vent de la nouvelle, et quelle nouvelle, te voir intégrer une guilde d’un si grand prestige, enfin je ne devrais pas le dire trop fort sinon ils risquent de se prendre pour de vrais Dieux… A moins que ca n’arrive qu’à moi… Enfin dans tous les cas cela me fait plaisir, même si je ne te le cache pas je te regrette déjà, mais je suis fier de voir que tous les Magiciens ne se soient pas perdus lors de ma trahison, et qu’ils arrivent à relever la tête comme toi… Enfin je ne perds pas espoir, et même si ca ne m’enchante pas je suis forcé de reconnaître que tu as raison, l’ambiance c’est détérioré chez nous, mais je compte bien trouver un moyen de raviver la flamme des Magiciens.
Ton départ me servira à ne pas refaire les mêmes erreurs et bon vent à toi, cette guilde te correspond mieux, et puis sa me permettra de dire que même si les Magiciens sont en perdition, on a quand même eu des gros morceaux, et qu’on est donc pas si mauvais que ca, et puis sa me permettra de venir te voir de temps à autre histoire de récupérer un niveau convenable en tant que «guerrier »…



hrp: Ketil tu peux t'accrocher encore avant que je ne viennes chez toi, pour cela il faudrait que Tyrion me l'ordonne, et qu'il reste tout seul chez les magos histoire que la charte ne disparaisse pas pour qu'un jour ou l'autre on la remette sur pied.
Ma devise est simple Mago un jour mago toujours! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vingor de Merior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vingor de Merior   Candidature de Vingor de Merior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vingor de Merior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser