Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une missive pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Une missive pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une missive pas comme les autres...   Une missive pas comme les autres... EmptyMar 29 Aoû - 22:36

Citation :
Message envoyé à Phyrexia :

Noble Dame (Demoiselle ?) des terres de Phyrexia, recevez mes salutations les plus distinguées.

En cette saison automnale, lassées de ne pas avoir assez combattu ce mois-ci, lassées de ne rencontrer que des royaumes où les armées se terraient derrière de grandes murailles infranchissables, mes troupes, en levant le camp aux premières lueures de l'aube ont aperçu non loin de là l'étendard de votre royaume. Vous Dame Kitina (Kitana ?), grande guerrière de la gente féminine êtes réputée pour votre férocité et votre vaillance au combat. Par vents et marrées, votre réputation et celle de votre guilde vous précède.

Ainsi, l'envie de livrer une belle battaille contre une noble Dame, autant connue pour sa beauté que pour son courage, m'a finalement convaincu de vous rendre une petite visite.

Après une marche forcée, mes troupes sont finalement arrivées aux portes de votre grande bâtisse. Le soleil était à son zénith. Un lit de feuilles mortes recouvraient les sentiers menant à votre demeure. Tout était bien calme, le lieu était à l'image de la beauté de sa dirigeante !

Après avoir sonné la trompette de guerre, mes généraux ordonnèrent à mes golems d'enfoncer vos portes monstreuses. Bien que robustes, les portes cédèrent et les armées Phyrexiennes, alertées par l'échos des pas des golems sur le sol, eurent tôt fait de repousser l'assaut. Acculés, les armées Manetheriennes n'eurent d'autres choix que de battre en retraitre. Mais l'erreur avait été comise ; il était déjà bien trop tard : pendant que les armées Mantheriennes ressortaient par le goulot d'étranglement formé par les lourdes portes, les archers Phyrexiens décimaient les golems... Malgrès une défaite qui se dessinait en perspective, les troupes du vaillant Al'thor refusèrent de battre en retraitre. Ainsi périrent les forces Manetheriennes.

Dame Kitina, je vous félicite pour ce beau combat. Sachez que si d'aventure vous vouliez me rendre la pareille, mes portes vous sont grandes ouvertes... une fois que je me serais remis de cette défaite.

Je vous souhaite que du bon.

Seigneur Al'thor de Manetheren,
Aussi surnommé le Dragon Réincarné,
Fils du défunt Rand al'thor de Manetheren,
Fidèle chevalier de la CCC.
Revenir en haut Aller en bas
Eylorann
Culotte courte
Culotte courte
Eylorann


Nombre de messages : 1
Age : 37
Guilde : Les Justiciers de l'Au-Delà
Date d'inscription : 25/01/2007

Une missive pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une missive pas comme les autres...   Une missive pas comme les autres... EmptySam 27 Jan - 0:21

Et bien c'était une belle missve de votre part sieur Mérillym.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: La Plume est plus forte que l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser