Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment Celebriwyn hérita des terres de Bodoc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebriwyn
Mytho et logique
Mytho et logique
Celebriwyn


Nombre de messages : 244
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment Celebriwyn hérita des terres de Bodoc. Empty
MessageSujet: Comment Celebriwyn hérita des terres de Bodoc.   Comment Celebriwyn hérita des terres de Bodoc. EmptyVen 25 Aoû - 13:47

La tempête faisait rage sur Teliarok. Des éclairs zébraient le ciel et la pluie s'abattait avec férocité sur les terres prospères. Tous les habitants s'étaient réfugiés à l'abri et regardaient la tempête avec la satisfaction d'être au chaud et en sécurité. Le vent soufflait sur les cabanes de bois en émettant un sifflement aigu. Mais les cabanes étaient solides et résisteraient au mauvais temps. Dans l'une d'elle, on entendit :
" Celebriwyn, les chevaux! Mets les à l'abri! fit un homme massif essayant avec peine de couvrir le sifflement du vent et le bruit de le tempête.
- Oui, père! J'y vais! "
Celebriwyn, une jeune fille de 16 ans rassembla les chevaux et les mit à l'abri. Sa longue robe était trempée malgré un manteau en peau d'ours qui la recouvrait, et ses longs cheveux bruns qui descendaient presque jusqu'à sa taille ruisselaient. Elle rentra à son tour dans la cabane et commenca à se sécher lorsque trois coups frappés à sa porte retentirent.
" Laisse, j'y vais!" dit le propriétaire de la cabane.
Il s'avanca jusqu'à la porte, ouvrit, laissant paraitre trois hommes armés à l'air féroce.
" Qui êtes vous? hurla le père
- Apportez nous la fille! grnda le plus imposant des trois qui paraissait etre le chef.
- Elle n'est pas ici, rentrez chez vous! "
Il essaya de refermer la porte mais elle fut violemment réouverte d'un coup de pied par un des trois hommes.
Le vent sifflait toujours, et un nouvel éclair zébra le ciel, illuminant le visage des intrus. Ils étaient trempés et une épée était rangée dans leur fourreau. Le père, visiblement appeuré, profita de cet instant pour se précipiter vers Celebriwyn et lui dit d'un ton vif et autoritaire :

" Va dans la cave, tu trouveras un souterrain sous les bouteilles de vin, emprunte le et cours aussi vite que tu le peux. Va au royaume de Bodoc, tout au nord, tu ne peux pas le rater, c'est un château imposant que tu trouveras facilement, tout le monde le connaît. Ne t'arrête jamais et va parler au seigneur de Bodoc, il t'expliquera tout. " Puis, dans un élan d'affection, il l'embrassa sur la joue. " Allez, fuis! "
Celebriwyn, ne comprenant plus, protesta : " Mais enfin père, que racontez vous? Pourquoi devrais je fuir? "
Des bruits de pas résonnèrent dans la cabane. Les trois hommes commencaient à fouiller la cabane.
" Je ne suis pas ton père, bien que je t'aime comme ma fille. Maintenant, FUIS! " fit il d'un ton sans réplique.
Celebriwyn courut à la cave, entendant la voix de son père qui expliquait qu'elle était partie, déplaca les bouteilles de vin et souleva la trappe. Elle courut à travers le passage, aveuglée par la peur et se retrouva dehors. Elle se dirigea vers le nord, ne s'arrêtant jamais lorsque, après une heure de course, elle atteignit un immense château. Hors d'haleine, trempée jusqu'aux os, elle demanda à voir le seigneur de Bodoc. Par un miracle qu'elle n'aurait jamais cru possible, c'est le seigneur lui même qui vint à elle en didant d'un air affolé :
" Mon Dieu, ma fille! Vivante! Je n'y croyais plus. "
Puis il la serra contre lui, pleurant touts les larmes de son corps.
- Vous faites erreur, mon Seigneur, dit d'un air gêné Celebriwyn, je ne suis pas votre fille.
- Bien sûr que si, Celebriwyn. Je vais t'expliquer, mais avant, une servante va s'occuper de toi. "
Lorsqu'elle fut lavée, changée et propre, le seigneur de Bodoc lui raconta :
" Ily a 15 ans, lorsque vivait un démon du nom de Malef, je partis combattre les forces du mal avec mon armée. Aprés une guerre sanglante mais victorieuse, le démon Malef apparut et nous nous engageâmes dans un corps à corps. Je parvins à prendre l'avantage et lui assénai un coup d'épée dans le ventre. Convaincu qu'il allait mourir sous peu et mon honneur m'interdisant de porter la main sur un homme à terre, je regagnai les terres de Bodoc. Et maintenant, après 15 ans, j'apprends que Malef est toujours vivant et veut se venger en t'emmenant. Ma fille! Quand j'ai su cela, ta mère et moi t'avons confiée à un homme du village pour te mettre en sécurité. Mais, hélas! Les gardes de Malef ont appris où tu étais, j'ignore comment. Son armée ne va pas tarder à venir ici et nous devons nous préparer à combattre. "
Celebriwyn absorbait peu à peu toutes ces informations, puis réfléchissant, déclara d'un ton qui n'avait plus rien de celui d'une petite fille :
" Père, je vous aiderai. Je combattrai à vos côtés les forces du Mal, et nous ressortirons victorieux! "
Voilà comment Celebriwyn hérita des terres de Bodoc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Celebriwyn hérita des terres de Bodoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser