Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevyan
Culotte courte
Culotte courte
Elevyan


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 30 Juin - 13:11

Si je viens en ce jour poster ma candidature c'est que j'ai eu la joie de rencontrer Al'thor de Manetheren qui malgré toutes ses justifications est allé contre les regles de son alliance (p'tite vengeance perso). Mais ce fut de bonne guerre.
Mon Histoire sur Royaumes se deroulat en plusieurs étapes :
- La première il y a quelque temps déjà. Mon royaume nommé à l'epoque Alvheim était membre de l'alliance marchande (meilleur classement 25 ème), mais du fait de la passivité de cette guilde, je descidait de la quitter et de faire un petit bout de chemin en independant.
Je rejoins ensuite l'armée du silence où mon passage fut bref car en raison d'un emploi du temps incompatible avec Royaumes je fut ensuite deleté.
- La seconde toute recente (en fait depuis la raz) se deroule en simultanée sur Ekarys et Teliarok. Le royaume d'Alvheim est passe sur la premiere nommée. Je fait aussi partie d'une guilde et je suis, à l'heure ou je parle, 22ème avec 807 578 points.
Sur Teliarock, vous connaissez mon classement, et au niveau des PX : 1 en offensive, o en defense et 25 en production (je viens de retablir recement mes px en attaque et defense).

En esperent que cette breve description vous conviennent, je reste a votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Seigneur Elevyan du royaume Naria.
Revenir en haut Aller en bas
Liomko
Héros Nordique
Héros Nordique
Liomko


Nombre de messages : 581
Age : 37
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 30 Juin - 17:19

Un vieux viking tout rapé avec écrit en jaune fluo dans son don : RA'PELEZ-MOI (oui l'ortographe n'est pas son point fort.) Fit son apparition, (vous remarquerez qu'en ce moment y'en a plusieur vieux viking a vagabonder dans notre bordel secret pas secret du tout) donc, un vieux viking apparu, il s'agissait du plus... Ateint.

Mais et t'es points de bourinage, hein? t'es point de bourinage, tu les entretien? t'en as des points aptitude au combat? hein? ça existe plus? Ben il faut me dire quand s'ïa n'extiste plus!!!! Bande de vieux Chaoui!!!!!
Bon, c'est simple, si t'aime taper, si t'aime montrer ton qu,( spécialité de hake ça), si t'aime boire des bière, et t'aime recevoir des poutou poutou par des brutes épeces ( ça c'est la spécialité de Zartull) Ben je pense pas qui va dire non Méry. hein? C'est pas lui le chef? Ben pourtant c'est lui qui l'ouvre le plus... non? ...Bon ben on me dit que c'est Hake, alors je pense pas qui va dire non Hake.

PS: Évité de parler au vieux viking fou, il ont tendance a déformer la réalité. mieux vos les ingoré.
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 30 Juin - 22:55

LoooL

Un Lili fou qui revient foutre le boredel dans un bordel déja bien monstre! Mr. Green

Bon ben mon cher Lili a malgrès tout soulevé une question importante!

QU'en est-il de votre aspect guerrier?? Etes vous un battant prèt a tout? UN fier guerrier du temps jadis voguant sur les drakkars de la réussite et de la victoire??

Ou etes vous juste l'un de ces paysans moribonds qui se terrent dans notre ile??
Revenir en haut Aller en bas
Liomko
Héros Nordique
Héros Nordique
Liomko


Nombre de messages : 581
Age : 37
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 1 Juil - 14:46

mais tu suis rien du tout, ils c'est foutu sur la goule avec méry, si il serait un paysans, il se serait pas foutu sur la goule avec méry, ha il est beau notre ploplo
Revenir en haut Aller en bas
Elevyan
Culotte courte
Culotte courte
Elevyan


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 3 Juil - 12:03

Du fait de mon integration, je viens saluer tous les seigneurs et faire part de mon soutien sans faille à ma nouvelle alliance.

Seigneur Elevyan du royaume Naria
Revenir en haut Aller en bas
Liomko
Héros Nordique
Héros Nordique
Liomko


Nombre de messages : 581
Age : 37
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 3 Juil - 17:03

Rangé vous c'est moi le premiiiieeeeeeeeeer!!!!!!!!!

Liomko venait de passé devant tout le monde aussi vite qu'un cochon en rute.

Bienvenu à toi Elevyan.

Héhé c'est moi le premier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser