Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire de Viking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamli
Culotte courte
Culotte courte



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

histoire de Viking Empty
MessageSujet: histoire de Viking   histoire de Viking EmptyMar 27 Juin - 0:44

Après une lutte acharnée à bord de son bateau LE VAILLANT un jeune seigneur du nom de Kamli échoua sur les côtes de l'île de Téliarok en compagnie de ses plus fidèles sujets.

Après avoir installé son campement le jeune elfe partit explorer ces nouvelles terres qu'il croyait inconnu, au long de sa petite expédition il fut contraint de se battre, et de boire (malgré lui ). Il rencontra plusieurs seigneurs, des nains, des hommes...

De retour au campement Kamli vit un homme dormant sur sa couche, c'était le seigneur Zartull qui dormait comme à son habitude. Kamli le laissa dormir alors qu'il sentit une fine lame pointant sur sa nuque, c'était un lâche seigneur en voyage d'Oriande,Zartull dégaina son épée en un éclair et tira le seigneur de son embarras. Ils parlèrent longuement, Kamli lui conta son histoire et lui demanda conseil, il était nouveau sur l'île et voulait progresser.

Après avoir développer son royaume naissant, Kamli sentait la necessité de s'unir à d'autres royaumes, il voulait étendre les valeurs vikings,il envoya donc un messager au seigneur de Temsoba qui dans sa gentillesse infinie lui proposa de se faire connaître au près de sa guilde
.


C'est ainsi seigneurs que je viens vous montrer toute ma motivation pour intégrer le Cercle des Guerriers Disparus. Je m'engage à participer aux conseils de la guilde et à tout faire pour progresser le plus rapidement possible et ainsi devenir un grand seigneur digne du cercle

Seigneur Kamli de Larili à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

histoire de Viking Empty
MessageSujet: Re: histoire de Viking   histoire de Viking EmptyMar 27 Juin - 11:45

Le jeune seigneur des terres manetheriennes fut mis au courant de la demande d'intégration faites par le seigneur Kamli de Larili, grâce à son réseau d'information. Al'thor ne pouvait se rendre lui-même aux quartiers publics de sa guilde, la guerre l'opposant à l'ordre de la pureté et ses bambins l'obligeait à surveiller constamment les mouvements des troupes ennemies dans les environs des contrées manetheriennes. Il transmit donc par gob-air (et oui il s'en était équipé depuis peu!) un message au seigneur voyageur Kamli :

Citation :
Seigneur Larili de Kamli, mes salutations !
Mon frère d'arme, Zartull, m'a longuement parlé de vous. Il semble que vous soyez une de ses vieilles connaissance de son lointain passé. Il m'a parlé de vous en bien. De plus vous m'avez tout l'air d'être un fier et valeureux guerrier, tout du moins je l'espère ! C'est pourquoi je ne peux qu'agréer votre requête.

Soumettez votre demande d'intégration par voies administratives, et mon chef traitera l'affaire.

Toutefois je me dois de vous prévenir que nous sommes en guerre.

Cordialement,
Al'thor de Manetheren.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

histoire de Viking Empty
MessageSujet: Re: histoire de Viking   histoire de Viking EmptyMar 27 Juin - 15:10

Le grand, le puissant, le magnifique chef du CGD avait déjà eu vent du désir de ce seigneur de Larili...L'impression n'en fut pas grandement bonne, qui plus est qu'il n'avait pas répondu à ses missives... Cependant, force est de constater le fin stratège qui régnait dans ce seigneur! Et oui, pourquoi s'embéter à tnir la conversation avec ce magnifique poivrot de Hake??!! La, au moins, il allait avoir l'attention de toute l'assemblée! Finiment joué donc! Et ca, Hake s'en était rendu compte. Après avoir écouter les quelques mots du seigneur Kamli, il conclut que celui ci ferait un bon parti!
Et pis, une lame de plus pour poutrer de l'ennemi vantard, ca se refuse pas!
Qui plus est, la gueguerre pourrait être une fort belle manière de tester un jeune et fougueux seigneur...
Chacun ses avantages donc!


Sir Kamli,
J'suis bien content d'vous vuir ici finalement! Z'avez réussi à convaincre visiblement! On va discuter plus sérieusement maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Kamli
Culotte courte
Culotte courte



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

histoire de Viking Empty
MessageSujet: Re: histoire de Viking   histoire de Viking EmptyMer 28 Juin - 0:21

Confus par la réponse que son fidèle messager lui rapporta, le seigneur Kamli tint à s'expliquer quant au comportement qu'il avait tenu à l'égard du seigneur chef de Temsoba

Je m'excuse seigneur Haketum de ne pas avoir répondu à votre missive, je pensais que je devais faire suivre les missives sur l'assemblée afin d'éviter de vous ennuyer. Loin de moi l'idée de vous manquer de respect

Le seigneur de Larili s'en alla en ces temps de guerre montrer quel vaillant guerrier il était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de Viking Empty
MessageSujet: Re: histoire de Viking   histoire de Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser