Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite PUB sur un site où je me sens seul.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wegord
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyDim 10 Juil - 12:13

Tout d'abord bonjour à tous ça fait longtemps car je mettais mit en PI parce que royaumes me gavait grave mais là ça va mieux.

Alors je fais faire ma petite PUB : c'est un site comme royaume mais futuriste et en un peu plus compliqué mais ça va, le site s'appelle www.ogame.fr. Je fais cette pub car je me sens seul, personne répond à mes messages c'est la dèche Tristounet :cry: , alors j'ai pensé à vous.
Venez avec moi dans l'univers 19 j'y suis sous le nom de Wegord 4253 sur la planète Deveden IV (un peu de resemblance avec royaume Very Happy )
position [4:429:11]. Et puis j'ai montez une alliance du nom "Les Aiguilleurs du Ciel" mais y a personne (si moi) alors profitez en rejoignez aussi mon alliance(forum : http://lesaiguilleursduciel.forumactif.com) jetez un petit coup d'oeil (j'ai un peu copié sur celui-ci vous m'en voulais pas :wink: )

Bon bah je crois que c'est bon , sinon vos vacances se passent bien? moi super j'ai même eu un portable (c'est le premier) c'est super cool
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldewin
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyDim 10 Juil - 13:05

Vous devriez plutot aller sur le dernier univers nouvellement créer sous le nom d'univers 21 qui à a peine 4 jours et les stats sont très peu évolué. Avant de commencer à créer vos bâtiments je vous propose de faire un tour ici ==> http://www.projekt-ogame.de afin de vous familiariser avec le jeu.

Aouh, t'a un portable ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Déplacement   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyDim 10 Juil - 15:03

Je voudrai qu'on se retrouve sur le même univers mais ça me fait chi** de recommencer il faudrait ce choisir un univers et y rester je propose l'univers 21 (j'y vais tout de suite avec les mêmes noms) rejoignez-moi je m'occupe de l'alliance (même nom même tag et même forum).
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Changement de nom   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyDim 10 Juil - 15:09

Je me suis appeller Wegord 45183 de la planète Devedenteriel I (encore plus de ressemblance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyDim 10 Juil - 15:14

Euuh moi vu mon classement dans mon univers et de tout ce que j'ai fait, j'ai pas tellement envie de changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Wegord
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Comme bon te semblera   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyDim 10 Juil - 15:27

Tu fais ce que tu veut moi j'ai changé parce que je n'avais que 40 pointsc'est sur que toi avec + 6000 points tu t'aurais fais chi** à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Eldewin
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyDim 10 Juil - 18:37

Même nom, même TAG ? J'ai pas tous compris... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
pinia
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyLun 11 Juil - 13:05

Moi je suis dans l'univers 13 et comme je débute je galére un peu
Revenir en haut Aller en bas
Eldewin
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyLun 11 Juil - 19:09

Je suis aussi dans l'univers 13 et si tu veux je viendrais faire une visite chez toi avec un missile interplanétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: univers 21   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyLun 11 Juil - 19:33

Vous voulez po venir avec moi Tristounet Tristounet Tristounet :cry: :cry: :cry:
le tag c'est ce qu'il y a à coté de ton nom ce qui montre à quelle alliance tu es
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyVen 15 Juil - 11:55

je relance le sujet,
il y a vraiment personne qui veut venir avec moi dans l'univers 21? svp au moins 1

Par contre si vous voulez po venir, vous pouvez toujours créer mon alliance dans le votre si vous voulez (et si vous etes indépendant) j'ai juste à vous envoyer les textes, les images et l'adresse du forum (qui est vide pour le moment) (venez jeter un petit coup d'oeil).


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyVen 15 Juil - 13:45

Ce jeu à l'air intéressant, mais je n'ai mlaheureusement pas le temps d'y jouer en plus de royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Wegord
Invité




Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyVen 15 Juil - 15:01

Il suffit juste de savoir dosé, et puis sur Ogame comme sur royaume une fois que tu as plus de ressources tu ne peux que attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Grhavün
Mytho et logique
Mytho et logique
Grhavün


Nombre de messages : 295
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyLun 12 Sep - 22:06

ayé !!
je me suis inscrit dans l'univers 21 et ma planète s'appelle nalyyn XI !

EDIT : euh .. bah ca marche pas ...

re EDIT ah ! bah si
Revenir en haut Aller en bas
Zaeldin
Culotte courte
Culotte courte
Zaeldin


Nombre de messages : 3
Age : 34
Guilde : Les Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 25/06/2006

Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. EmptyDim 25 Juin - 13:35

Salut, moi sur ogame je suis dans l'univers 20 et 31 avec 6.7k pts et 2k pts. Mes ally sont la PPiw et la Chicago, ce serait sympa si il y avait d'autre personn de royaumes sur ces univers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty
MessageSujet: Re: Petite PUB sur un site où je me sens seul.   Petite PUB sur un site où je me sens seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite PUB sur un site où je me sens seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser