Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Auberge de la Plume d'Ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: L'Auberge de la Plume d'Ambre   L'Auberge de la Plume d'Ambre EmptyDim 18 Juin - 21:17

C'est un forum d'amis.
Un forum plus ou moins littéraire, où vous pouvez proposer vos textes, avec des avis de gens qui savent écrire (pas forcément juger, mais au moins vous aurez un avis huhu ^^).
Forum généraliste, qui est centré sur les RPG, les Role Play, mais qui propose d'autres sections.

A vrai dire, il vient de se construire. De se reconstruire plus exactement, et plusieurs projets RP attendent des joueurs. Les projets sont variés, si vous êtes tenté, n'hésitez pas (http://plumedambre.free.fr/forum.php?num=31)

Le Forum en question : http://plumedambre.free.fr/

Ah, certaisn d'entres vous (je pense aux CCC principalement), reconnaîtront certaines personnes, qui sont toujours sur le forum de la Couronne de Cuivre Smile
Duo, principalement, et Fossy Smile

Voilou, promotion de RP donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la Plume d'Ambre   L'Auberge de la Plume d'Ambre EmptyDim 18 Juin - 22:04

Oui, ont dirait que toute la CDC s'est tranférée dedans.

S'agit-il de RP comme "royaumes", ou avec règles DD3?

Autant le premier, je commence à maîtriser modestement, autant l'autre...

Et puis en médfan, je peux envoyer Tralin faire le ménage chez les hérétiques (tac), morts-vivant et autres Nécro démons Twisted Evil .
En plus, celà est bien pour arrêter royaumes, sans stopper le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la Plume d'Ambre   L'Auberge de la Plume d'Ambre EmptyDim 18 Juin - 22:56

C'est du pur RP, c'est à dire sans règle sous-jacente, sauf indications contraires.

Celui qui a le plus de chance d'être bientôt lancé correspond bien à l'esprit Royaume, puisque c'est au temps des croisades, avec des éléments de fantasy ^^
Donc, Eglise et tout le reste ^^

RP avec les pirates aussi, sans doute bientôt, et peut-être celui de l'Assassin Royal un jour (pour ceux qui ont lu les livres ^^)

Ah, et un autre avec Ange et Démon, dont je serais sans doute avec un ami le MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la Plume d'Ambre   L'Auberge de la Plume d'Ambre EmptyVen 23 Juin - 16:06

Croisade lancé (début des biographie des Personnages) et Pirates bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la Plume d'Ambre   L'Auberge de la Plume d'Ambre EmptySam 24 Juin - 0:24

Des bios!! Mais c'est quoi!! Mon Tralin a juste un background, pas de bio, d'ailleurs, j'en ais même pas fait à l'école.

La sainte croisade devra se passer d'un guerrier émérite, combattant à deux lames, mondialement connu sur...Teliarok.
Paladin quand il pourfend démon, morts vivants et autres diableries.
Bourrin à ses heures.
Amoureux transit des belles (les moches je les laisse aux autres).
Parlant la langue commune assez bien.
Chevalier sans peurs et qui ont fait pas reproches. (çà vaut mieux)

Bref! le héro idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la Plume d'Ambre   L'Auberge de la Plume d'Ambre EmptySam 24 Juin - 12:05

C'est même pas une croisade en faite, ça se passe juste aux temps des croisades. Oui, j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte, je sais XD

Une Bios, c'est ce qui permet à ton personnage d'intervenir. C'est son histoire personelle quoi.

Le scénario étant (en gros) un groupe d'inquisiteurs qui vient inquisiter dans un village, ce qui déclenche l'organisation d'une défense anti-fanatique. Ta bios devrait donc te permettre d'intervenir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la Plume d'Ambre   L'Auberge de la Plume d'Ambre EmptySam 24 Juin - 14:36

Phoenix a écrit:
. C'est son histoire personelle quoi.

Et bien pareil que le background de mon Tralin (mon premier RP en plus). J'avais brossé son parcours de la naissance jusqu'à Teliarok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la Plume d'Ambre   L'Auberge de la Plume d'Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge de la Plume d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser