Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrer dans La ronde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Entrer dans La ronde... Empty
MessageSujet: Entrer dans La ronde...   Entrer dans La ronde... EmptySam 20 Mai - 22:16

Apres Avoir Chevauché Pendants Des temps qui me parurent étérnels , a travers les forets , les lacs , les rivières et les montagnes...Cette quete , cette envie , ce désir , Si loin de moi , et a la fois si proche de mon coeur , m'avait été éclairé quelques temps auparavant par quelques missives du Royaume de temsoba...

Une lumière que je ne pouvait encore distinguer dans l'immense obscurité qui se dressait devant moi...Et pourtant , le temps fut si court , qu' en cet instant , je perçus la beauté de cette forme Ovale ... Je la comtemplais , Admirative , songeuse , émérveillée ...La forme ovale qui me semblait etre , n'était autre qu'un cercle aprés m'en etre approché du haut de ma monture et de cette incroyable montagne...

La Chaleur de ses Feux qui parvenait des différents royaumes, tous les uns a cotés des autres , dans une danse de flammes circulaires...Mes sentiments se bousculaient , une telle émotion , me travérsa le corps de haut en bas... puis mon âme se laissa rapidement charmé par cet image de fratérnité...

Je me trouve maintenant au pied des murailles de Haketum , ainsi que des ces autres royaumes , dont les seigneurs malheureusement inconnus...

Il était de mon devoir de me présenter au centre du cercle...Ma promesse envers le seigneur Haketum de temsoba est désormais accompli...

Je résterai la , j'attendrai au pied de vos murailles dames et sires ...
Puisse Votre générosité et votre bonté m'offrir la chance de combattre a vos cotés , dans un ésprit de fratérnité intouchable...

Ainsi je me prosternais devant vous , et Ne jurerais que par le cercle des guerriers disparus !

Votre respectueuse et dévouée elfe , Dame du Royaume D'isiwiel ....

Mythiel .


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrer dans La ronde... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans La ronde...   Entrer dans La ronde... EmptyDim 21 Mai - 1:01

Le Zartull comme a son habitude trainait un peu partout...
Il tomba, alors qu'il était près d'un feu, (comment qu'il était arrivé la, il en savait fichtre rien!) non pas sur un, mais sur UNE elfe!


Quoi??? Une elfe parmis les guerriers?? Mais heu...
C'est une blague hein?? Lili je t'ai reconnu!! (hrp:Lili = Liomko ex-guerrier dont on attend le retour! :fin hrp)

Ah non c'est pas Lili??? ...

Bon alors jolie elfette, sachez qu'ici c'est du morceau Viking! C'est a dire des brutes épaisses, dégénérés et sans cervelles; mais avec beaucoup de muscles!

Voyez ma chère vous avez un beau verbe je le reconnais! Mais savez vous tenir une épée? Savez vous affronter la fureur des combats?
Ou alors n'ettes vous qu'une vile pacifiste comme tant de votre race...


Et Zartull se recula attendant la réponse de l'étrangère


HRP : Bienvenue a toi! J'aime bien ton RP ainsi que tes lettres! Continue comme ça! (attention a l'orthographe quand meme! (meme si je suis pas le meilleur pour donner des leçons a ce niveau la! Vinking..le retour. ))
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Entrer dans La ronde... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans La ronde...   Entrer dans La ronde... EmptyDim 21 Mai - 5:17

Aprés quelques instants de surprises et de courte réfléxions...je lui répondit avec fiérté:

"Quelle curieuse façon de critiquer ma race élfique...malgré la force physique que la nature vous a offerte , qui fait de vous je doit dire une beauté de muscle a faire tombé toutes les elfes par terre...Nous naissons tous différents , et nos différences ne sont qu'une immensité de pouvoirs une fois celles-ci rassemblées...

Je ne doute point du sang que vous avez put faire couler du bout de Votre épée...et encore moins de votre courage nordique...comment etre insensible a de telles forces de la nature que sont les vikings..."


le bel homme qui se trouvait en face de moi , se mit alors a rougir , mais malgré cette douce émotion qui se lisait sur son visage , celui-ci ne put s'empecher de faire ressortir la duretée de ses origines...Il dégaina donc son épée...mais a peine avait-il eu le temps de mettre la main dessus , Que Mon arc s'était deja tendu , une fleche de vérmeille appuyée entre ses deux yeux noirs et profonds comme l'ébène...

Un sourire géné apparut, sa main fit signe de pacivité...je décidait alors de baisser mon arme , Le Beau viking , caressa ma licorne...je fut surprise de la tendresse qu'il éprouvat , ainsi que la passion qui nacquit entre ma monture et celui-ci...

J'attendis que sa voix grave et envoutante se face entendre...


( Hrp / Je suis souvent présente sur royaume , et j'adore rédiger du Rp...Je suis fidele et dévouée...Meme si je me repete un peu , car j'ai deja échangée quelques missives avec Haketum , J'aime beaucoup l'ésprit du cercle , qui est tout de meme loin d'etre la prise de tete que sont les dictatures imposées d'en d'autre guilde...vive la démocratie...et S'amuser...mais surtout !! je vous en pris ! ne négliger pas mon caractère de guérrière...Je suis une femme certe, et je l'assume pleinement désormais dans royaume , car dans d'autre type de jeux les messages immatures et irrespectueux ne cessaient jamais , en tout cas ne soyez pas macho... Je suis redoutable comme vous avez pus voir ci-dessus Very Happy ...)

Ps ( hrp ) : Je suis également ravis de faire ta connaissance , je te remercit pour soutenir mon langage , et je m'excuse pour mes fautes d'ortographe qui me font parfois défaut je doit l'admettre ...Wink


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Entrer dans La ronde... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans La ronde...   Entrer dans La ronde... EmptyDim 21 Mai - 7:57

Je sais que c'est plutot mal vu de faire un deuxieme post...je m'éxcuse...mais si je le fait , c'est pour séparer un peu le Rp du Hrp...

Je voulais vous faire part de quelques petites informations sur moi afin de vous offrir un maximum d'informations également sur mon royaume Isiwiel...

Experience : Répartition Points de compétence Expérience
Stratégie Offensive : %
0 1 609
Stratégie Défensive : %
0 1 497
Science du Commerce : %
4 44 317

Totaux : 100 % 4 / 100 47 423

( bizzarement , dans le classement d'experience il doit y avoir un bug , car je suis seulement 134 - Isiwiel 25 112 ... )

Je suis Actuellement Classement: 40 (75 556 points)

Je suis débutante Sur Royaume , mais j'ai une connaissance assez poussé sur ce type de jeux...Et royaume me convient parfaitement , je m'y sent trés a l'aise ... Je passe Pas mal de temps dessus , surtout ces derniers jours...

Voili voilou ... ^^

Et Tout a l'heure vous me demandiez si je savais me battre , a l'instar de mes belles paroles...Je ne répondrai pas et vous laisserai aller en débattre avec ces magiciens des enfers qui vous affirmeront que les elfes ne sont pas si pacifistes que ça:twisted: ===>

Citation :
21/05 à 08:53 V Rimador 80 0 2416 487 0 %


Citation :
21/05 à 10:12 V Hyrsur 79 0 2165 408 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrer dans La ronde... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans La ronde...   Entrer dans La ronde... EmptyDim 21 Mai - 12:57

Le Zaza était impressioné! Non seuleument cette elfe savait divinement parler, mais en plus elle ne semblait pas mauvaise guerrière...

Mais heu... d'habitude elfes = tafiotes!

Ralala va falloir que je me remette a jour moi!

Ma chère dame, je vous souhaite donc bienvenue en cette assemblée. Asseyez vous et discutons. Vous avez gagné le droit de nous convaincre, et personnellement je suis déja convaincu.

Néanmoins je ne suis pas seul et je n'ai qu'un vote au sein du cercle. Je vous souhaite bon courage et bonne chance.


Et Zartull lui fit un clin d'oeil tout en allant reprendre sa place parmi ses compagnons


HRP : pas confondre XP accumulé avec le classement XP récent!

Pour nous c'est difficile de juger de la nature des gens a ce niveau du jeu. La RAZ et le changement de système XP ont un peu chamboulés nos critères.

Néanmoins tu sembles motivée et intelligente ce qui n'est que des avantages. Il sera toujours temps plus tard de perfectionner tes armées (si il y a besoin).
Si de plus tu a l'esprit guerrier alors c'est parfait. Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Entrer dans La ronde... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans La ronde...   Entrer dans La ronde... EmptyDim 21 Mai - 14:22

"Je suis trés heureuse de voir que j'ai réussit a faire naitre en vous des compliments aussi flatteurs et de vous avoir légérement fait douter sur les elfes , et je vous en suis trés reconnaissante ...en éspérant avoir la chance de vous connaitre bien mieux quand cet instant présent...Je vous trouve pour le moment tous trés gentils , Dans la taverne certains d'entre vous se battent meme pour me charmer...Quel acceuil ! " :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrer dans La ronde... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans La ronde...   Entrer dans La ronde... EmptyLun 22 Mai - 12:55

comme maintenant vous devez l'avoir compris le seigneurThraca aime bien se méler de tout ce qui se passe!alors il prit la parole :

Vous avez bien de la chance noble dame!Car moi j'ai plutot l'impression que l'on me prend pour un boulet! Et quand j'arrive dans l'auberge tout le monde fuit !! Pourquoi ?(c'est peut etre l'odeur de mes chaussetes ? Wink)[hrp dsl c la dernière fois juste pour me marrer!]
Tu a de la chance d'avoir des compliments car mon ami Haketum ne me dit pas tous les jours tes compliments enfin bref. Tout ça ^pour te dire que tu as de la chance d'être plûtot bien partie bonne chance chère dame!

puis il se retira pour voir si il pouvait pourrir un autre sujet^
[HRP dsl j'ai du faire plein de fautes!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans La ronde... Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans La ronde...   Entrer dans La ronde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans La ronde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser