Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les modifs royaumesques!

Aller en bas 
+10
Cawiel
Gwénoline
Zartull
Fabz
Mérillym
Tralin
Zarwen
Nilian
Thraca
Helhak
14 participants

Le new système d'xp vous convient-il?
Ouip! Daneel is my god!
Les modifs royaumesques! Vote_lcap20%Les modifs royaumesques! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nan! Préférais avant!
Les modifs royaumesques! Vote_lcap45%Les modifs royaumesques! Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Moi pas avoir d'avis!
Les modifs royaumesques! Vote_lcap35%Les modifs royaumesques! Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptySam 20 Mai - 0:54

Bien, je demande l'avis d'un peu tout le monde qui passerait par chez nous car je trouve lassant d'aller lire 36000 pagessur le fofo de royaume...
En ce qui me concerne, je suis un peu déçu étant donné que pour moi, l'expérience refléttait plus ou moins le niveau militaire...
La, le classement n'a plus aucune valeur de ce point de vu la et donc pour recruter, ca fait un critère de plus difficile à juger...
Qui plus est, les greniers sont fortement moins faciles à repérer...
Et puis, gagner de l'xp en produisant, je n'y vois pas trop d'intérêt perso.

Voila, j'espère avoir qq avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptySam 20 Mai - 8:01

Apperement je suis le seul a avoir voté!
cela doit te faire plaisir Mon ami non? comme tu peut le constater je suis revenu et moi j'ai voté non car je ne comprend pas grand chose![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptySam 20 Mai - 10:40

Rrrr que t'ai je déjà dit à propos du "Mon ami"?
Sinon, oui, je suis content de recueillir ton avis! Et d'ailleus je serai aussi content d'en avoir pleins d'autres, qui, je ne doute pas, vont bientôt arriver!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Nilian
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Nilian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptySam 20 Mai - 15:22

j'ai voté non et ce nouveau système est d'une abbération maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Zarwen
Héros Nordique
Héros Nordique
Zarwen


Nombre de messages : 511
Age : 33
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 10/06/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptySam 20 Mai - 15:52

j'ai voté non. le système précédent était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurodam.free.fr
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptySam 20 Mai - 17:08

J'ai pas voté, j'ose pas, j'suis timide.

Que les personnes qui joue vraiement (j'insiste sur le mot) un RP pacifiste puisse avoir de l'expérience grâce à leur production, je suis: pour.

Il y a 2 sortes de pacifiques:
- le défenseur pur qui va produire pour monter, car c'est son but, et son unique motivation.
- le producteur pur (grenier patenté et breveté) qui d'une raz à l'autre est toujours en protection, et qui avait de l'XP par accident quand il était visité alors qu'il venait de faire des troupes.

Maintenant, pour les repèrer, celà sera légérement plus dur, mais bon avec 10 attaques par jour, en 3 mois on saura.
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptySam 20 Mai - 17:24

J'ai voté oui Very Happy

Je trouve le nouveau système d'expérience bien plus intéressant que l'ancien. Surtout que maintenant comme le di Tralin Wink, tu gagnes de l'xp en SC en produisant, c'est logique.
De plus pour les moins guerriers, ce nouveau système relance le style de jeu pacifique.

Moi pour l'instant j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Fabz


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptySam 20 Mai - 21:53

Je vote également oui

Pourquoi c une bonne question mais je trouves que le nouveau système est mieux que l'ancien (ça c de la réponse).

Non plus sérieusement le fait d'avoir de l'expérience en produisant me parait logique d'autant plus que selon la période, nos humeurs du moment on peut modifier nos pourcentages.

Donc pour le moment ce système me convient
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyDim 21 Mai - 1:23

Moi jen sais encore rien!

Pour l'instant royaumes me soule...
Mais sa doit etre du a l'après RAZ.

Pour l'XP jai donc pas encore davis! On verra a la longue se que sa donnera!

Dans l'esprit jaime bien. Mais dans la pratique??

affaire a suivre! Fodra répété le sondage dans 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Gwénoline
Culotte courte
Culotte courte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyDim 21 Mai - 2:40

pour moi c'est assez partagé :

je dois dire que le fait de masquer des péons à faible niveau de points permet toujours d'avoir une reserve de production, et c'est un point positif pour les guerriers aussi Mr. Green

en ce qui concerne l'expérience purement combattive je dois dire que cela me laisse perplexe....

j'ai l'impression de monter beaucoup moins vite, c'est surement du au deux poutres que je me suis prise en attaque (80 % d'expérience offensive)..... donc peu de points gagnés !!!

pour la défense j'ai 10% alors du coup je touche vraiment pas grand chose What the fuck ?!?

cela dit je pense que le fait de choisir avant la répartition de l'expérience peut être une bonne chose, mais cela se vérifiera à la longue

rapport spécial d'Edith : Daneel is not my god même pas dans ses rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyDim 21 Mai - 11:13

Gwénoline a écrit:

j'ai l'impression de monter beaucoup moins vite, c'est surement du au deux poutres que je me suis prise en attaque (80 % d'expérience offensive)..... donc peu de points gagnés !!!

Ce n'est pas qu'une impréssion. D'après mes observations, on engrange que 1/3 de l'XP par rapport à avant, et c'est logique.
Le nombre de points pour être à fond est maintenant de 1M de points, avant il était de 3M environ.

Il semblerait que la répartition des % modifie un peu l'XP gagné, mais c'est insignifiant... Du moins, au niveau actuel des combats à 60-80k.
Revenir en haut Aller en bas
Cawiel
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Cawiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyDim 21 Mai - 15:38

Salut, et ba ça fait un sacré moment que je suis pas venu, tout simplement car Royaumes me saoul, je suis a 2 doigt d'arréter.
Le nouveau système d'expèrience est complètement bidon, on ne sait plus qui défend, ne défend pas, grenier, enfin un beau n'importe quoi.
La raz a complètement modifié les valeurs du jeu et l'intéressement que j'y portais, je m'amuse plus sur ma Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyDim 21 Mai - 16:16

Citation :
Le nouveau système d'expèrience est complètement bidon, on ne sait plus qui défend, ne défend pas, grenier, enfin un beau n'importe quoi.
Pour ma part c'est un gros point positif Wink Ca rend le jeu plus difficile. Cela le rend plus stratégique, et offre des possibilités de feintes et de bluff assez importante.

Si je peux vous donner un conseil : vous appréciez royaumes.net avant la RAZ ? Seul le nouveau système d'xp vous rebiffe ? Accrochez-vous vous ne serez pas déçus Wink
Je pense que ce qui fou un gros coup de raz le bol à chacun c'est le fait de repartir à 0. (et c'est ce qui m'avait fait arrêter royaumes.net lors de la précédente RAZ).

Accrochez-vous les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyMar 23 Mai - 13:17

Citation :
Ca rend le jeu plus difficile. Cela le rend plus stratégique, et offre des possibilités de feintes et de bluff assez importante.

Malgré ne pas vraiment avoir eu la chance de pratiquer l'ancien systeme d'xp...je me suis tout de meme renseigner...et j'ai lu pas mal de post de différents joueurs...en comparant aussi l'ancien et le nouveau systeme je suis totalement daccord avec merrilym...

C'est Quand meme merveilleux de pouvoir sortir des jolis coups de poker ....

et pour ceux qui trouves que L'xp du péon ne sert a quedal ! Je répond Faux ! je me suis concentrer dessus...et sérieux avec 4 points dans la compétence a mon actif Je peut me permettre de garder assez de ressources en cas de pertes , et feinté mon adversaire en toute tranquilité...

Maintenant , je trouve que c'est positif de devoir gérer soit meme sa gagne d'xp en pourcentage...suffit apres d'etre minutieux et de savoir ou répartir son xp au bon moment....

Ce que je trouve dommage et qui me prend la tete grave c'est les 48 heures d'attentes , mais ce serait tellement trop simple d'un autre coté Laughing

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyMer 24 Mai - 14:56

LOOOLL

C'est sur que si on pouvait tout mettre en attaque quand on attaque et ensuite retout mettre en défense...

Mais bon faut pas révé non plus! :p

Non c'est vrai que le nouvo système d'XP doit etre étudié,
mais rajouté a la RAZ.. C'est vrai que sa fait beaucoup de changement et que les anciens ne s'y retrouvent plus!

Va falloir changer touts nos modes de pensés et méthodes. (ce qui serait super coll sa serait de trouver un énorme grenier qui a 100 points en SC, de l'intégré a la guilde, et il nous fournirait pleins de ressources! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Varandore
Culotte courte
Culotte courte
Varandore


Nombre de messages : 14
Guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/01/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyMer 24 Mai - 15:15

Franchement, je préférais largement avant, sa déséquilibre trop de chose. Certes pour les pacifiste commercant ca a du bon, car la production est leur choix. Ils se monteront donc en production, et peut etre en défence pour pas se faire latter.
Mais pour les mecs polivalent qui voulait etre équilibré, c'est la déche total. S'il met 100% en SD pour se monter la dedans il n'a aucun interet a attaquer des mecs défendant vu qu'il gagnera rien, il doit donc viser que les greniers, pour pas se perdre de l'xp. Mais lui il est pas sur d'etre attaquer (surtout certain tague, sa donne pas trop envie de prendre des risques poru certains).
APrès on peut s'attaquer au sein de la guilde pour monter notre experience respective mais bon voila quoi l'un qui se met a 100% So qui attaque l'autre a 100% SD ca va un temps mais si c'est toujours le meme qui gagne ca va souler je pense.
J'aurais préféré le meme systeme qu'avant, c'est a dire que quand tu attaques tu puisses mettre ton xp soit en def soit en attaque, mais avec une possibilité pour les producteurs de gagner de l'xp en produisant, mais cela entrainerait une baisse de leur xp lors d'attaque ou défence. En gros le meme systeme que maintenant a peu près mais en fusionnant la parti guerriere et en repartissant après soit meme les points a attribuer (je suis pas sur d'avoir été très claire la).
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyMer 24 Mai - 15:29

Citation :
J'aurais préféré le meme systeme qu'avant, c'est a dire que quand tu attaques tu puisses mettre ton xp soit en def soit en attaque, mais avec une possibilité pour les producteurs de gagner de l'xp en produisant, mais cela entrainerait une baisse de leur xp lors d'attaque ou défence. En gros le meme systeme que maintenant a peu près mais en fusionnant la parti guerriere et en repartissant après soit meme les points a attribuer.

Je me suis fais la même réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyMer 24 Mai - 16:49

Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer le système!
Bon je pense que le NON au référendum est vainqueur, reste plus qu'à aller manifester chez Daneel...Cece, tu t'en occupes? Tu sais bien gérer les manifs!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyMer 24 Mai - 16:58

S'eut été avec plaisir, mais je n'ai plus de compte héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyMer 24 Mai - 19:41

LOL c dur sa!

Tu sais mon Hake, kan jai vu écrit : "Cece" , jai eu peur!

Paske donc mon internat ya un surveillant qui est méga casse couille!

Et donc on la appelé CC (comme Casse Couilles!) Mr. Green

Mais donc jai eu 2 secondes de terreurs intenses de voir son nom ici!

Et puis après jme suis dit ka sa pouvait pas etre lui! Vinking..le retour.

boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Eliës
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Eliës


Nombre de messages : 84
Guilde : Couronniens
Date d'inscription : 10/04/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyJeu 25 Mai - 0:58

mais... et quand tu lis CCC... tu penses à quoi.. hein?? Evil or Very Mad


enfin, pour pas être complètement hs, je dirai que je suis content des modifs sur l'xp, parce que c'est le printemps et que je ne suis pas d'humeur contrariante (en voila un d'argument béton!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccc.tonsite.biz/forum/index.php
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyJeu 25 Mai - 11:22

Classieux Casse Couilles.
Casseur de Couilles Confirmés.

On me dit dans l'oreilette d'en faire un sans le terme de "Couille".

Câlineur de Ciseau en Circonvallation.
Confusion Coutimière et Conne.

Oui, promis j'arrête Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! EmptyJeu 25 Mai - 17:18

Admin : Même remarque que pour le précédent topic si ce n'est que je n'ai pas supprimé de message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifs royaumesques! Empty
MessageSujet: Re: Les modifs royaumesques!   Les modifs royaumesques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifs royaumesques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: Le Bazaar de Thor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser