Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raz : Remise À Zéro, Vendredi 12 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Raz : Remise À Zéro, Vendredi 12 mai Empty
MessageSujet: Raz : Remise À Zéro, Vendredi 12 mai   Raz : Remise À Zéro, Vendredi 12 mai EmptyMar 18 Avr - 17:55

Citation :
Toutes les îles seront remises à zéro le vendredi 12 mai dans le courant de la journée ou de la nuit (aussi bien la nuit du jeudi au vendredi que du vendredi au samedi). Je reste volontairement vague sur l'heure exacte pour éviter un afflu massif de connexions.

Cette RAZ ne supprimera ni vos royaumes, ni vos comptes forum, ni les guildes. Tous les royaumes seront réinitialisés : ressources, territoire, armée, batiments, expérience et compétences, age, ancienneté de guilde, et balance seront remis à leur valeur de départ lors de la création d'un royaume. Vous concerverez bien sur votre Pack Confort si vous en avez un.

Toutes les PI seront levées le samedi 29 avril dans la journée, et aucune PI ne sera plus possible jusqu'à la RAZ.

Cette RAZ est nécessaire depuis longtemps, les modifications du jeu ayant entrainé de nombreuses inégalités et incohérences. Je ne l'annonce que maintenant pour 3 raisons. Premièrement j'ai toujours nourrit l'espoir de voir la situation se stabiliser avec le temps afin de n'avoir à faire qu'une RAZ partielle (portant uniquement sur l'expérience), ce qui s'avère maintenant peu probable ou en tout cas trop long. Deuzièmement je ne peux pas annoncer (même vaguement) de RAZ trop tôt car le jeu en patierait beaucoup, le comportement des joueurs étant très différent sachant qu'une RAZ approche. Et troisièmement je ne peux tout simplement pas me le permettre financièrement, puisque vous n'avez pratiquement plus aucune raison de dépenser de l'argent pour quelquechose qui va disparaitre, ce que je comprend très bien. Un mois est donc le délai maximum que je peux accorder à une annonce de RAZ.

Je n'ai pas le temps de mettre en place une animation pour cette occasion, désolé. Cependant si vous avez des idées qui ne me demandent pas trop de développement, l'équipe d'animation est ouverte à toute proposition.

Les 100 premiers de chaque île au moment de la RAZ gagneront un second château, ce qui constitue un avantage significatif au démarrage d'un royaume.

Cette RAZ s'accompagnera également de quelques changements que je détaillerai ulterieurement, nottamment un nouveau système d'expérience.

Mon objectif est toujours de proposer un jeu sans RAZ, j'espère donc que celle-ci est la dernière, même si j'en doute. Les prochaines modifications seront toujours dans ce sens. Vous avez été habitués à un jeu où plus un royaume montait dans le classement, plus son développement était (globalement) "facile". Ce n'est pas un système viable à long terme, puisque cela provoque les classements que nous connaissons depuis longtemps. Vous devrez donc vous habituer à un jeu dans lequel l'objectif (et donc la difficulté) sera de conserver son classement, et non pas d'obtenir une bonne place pour être tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
 
Raz : Remise À Zéro, Vendredi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: News de Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser